Ayoi-Chan J'TE BRÛLE AMICALEMENT >:3 !!! VOUS AVEZ COMPRIS, JE ME SUIS FAIT TAGUÉE! ON COMMENCE!
Tu dois en tuer un, en ignorer un et en épouser un.
1) Yato (Noragami) : J'LE TUE!
Yuri Plechéplukoi (Yuri on Ice) : Je l'épouse!
Light Yagami : Je l'ignore OUI MADAME! SI IL A ENVIE DE TUER DES GENS IL FAIT COMME IL VEUT C'EST LA LIBERTÉ D'EXPRESSION!2) Lucy Heartfilia : Je la tue tellement violemment!
Naruto Uzumaki : Je l'épouse.
Yuichiro Hyakuya : Je l'ignore.3) Erza Scarlet : Je la tue.
Mi casa Ackerman : Je l'ignore.
Makoto Tachibana : J'épouse cette adorable horreur!4) Rin Matsuoka : je le tue.
Karma Akabane : MARRY ME BITCH!
Ciel Phantomhive : J'ignore cet enfant.5) Trafalgar Law : MARRY ME DADDY!!
Yuko Namoe : Je l'ignore.
Yukine : Je le tue.6) Viktor Nikiforov : J'ÉPOUSE CE PRÉCIEUX ENFANT!
L : Je l'ignore, à mon plus grand regret ;-;
Hideyoshi Nagachika : J'LE TUE!7) Undertaker : J'le tue.
Armin Arlet : JE T'ÉPOUSE MON BÉBÉ!
Nagisa Shiota : Je suis désolée mais je dois t'ignorer T^T8) Yuri Katsuki : Épouse-moi YURI-SAMA!
Mickaela Hyakuka : Je t'ignore mon fils ;-;
Haruka Nanase : DIE!!!9) Roronoa Zoro : ÉPOUSE-MOI!!
Jubia Lockser : Je dois ignorer ma waifu T^T
Eren Yeager : MEURS! BRÛLE! JE ME DÉLECTERAI DE TES CRIS D'AGONIE CONNARD!10) Kaneki Couilles : JE TE TUE FRÈRE!
Grey Fullbuster : Je l'ignore.
Sanji : OH MON DIEU ÉPOUSE MOI ET ÉPOUSE ZORO FRÈRE!11) Levi Ackerman : JE ME TRANSFORME EN HOMME ET JE TE BAISE SALE-
Uta : Désolée mon chou mais je t'ignore T^T
Alois Trancy : J'te tue frère!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et comme je suis d'humeur généreuse, je ne tag personne! O REVWAR LÉ JEAN!
Et bisou à Ayoi-Chan~
VOUS LISEZ
Quand je racontes ma vie
RandomJuste un livre ou vous pouvez me voir raconter ma vie ou faire de tags.