Pourquoi....je suis une innocente jeune fille.....
Bon...alors...Flutter_Ink_Shy
Tu m'as taguer...d'une manière...je m'y attendais pas....Mais bon....alors..
Tu as poser 13 questions....Je vais devoir répondre à c 13 questions... Ça va être nul à chier:
1) Quelle est ton histoire préférée sur Wattpad ?
Mmh...Mon histoire préférée...Je n'en n'ai pas vraiment... Je les aimes toutes !! C pas facile à choisir vous savez.....2) Quelle est ta musique préférée ?
Mmmmh....Ma musique préférée.... On va dire: Talk Dirty de Jason Derulo..."Chanson qui parle de sexe...Oui...)3) Préfères-tu le chocolat ou les bonbons ?
I like the chocolate !!!!! I LIKE THE CHOCOLATE !!!!!!!!!!!!4) Quel est ton jeu vidéo préféré ?
IDK !! Trop dur à choisir...... Vous savez !5) Quel est ton personnage préféré de Undertale ?
J'les aimes tous..mais on va dire...The Great Papyrus !!!!!6) Combien de AUs connais-tu ?
MMMMH !!!!! Une vingtaine... Peut-être....7) Quel est ton AU préféré ?
UNDERPARTY !! (lel...c un AU que ma BFF à créer...) plus sérieusement....Horrortale....Ben...Quoi...? Heheheheheehehe8) Est-ce que tu aimes le dessin/l'art ?
I LIIIIIIIKE THIS SHIT !!! C important pour ma Life....9) As-tu un genre de musique préféré ?
Pas un seule seulement... J'aime bien le Dancehall et la Pop Music...Et pleins d'autres !10) Est-ce que tu aimes le chant ?
PAS vraiment....11) Une chose que tu aimes par dessus tout ?
C pas une chose... C une personne...Ma BFF !!! (Ouaip...!)12) Une chose que tu déteste ?
Les bestioles !!!!!! Ça me dégoûtes !!!!!13) Passes-tu une bonne journée/soirée ?
Euh...NonVOILÀ POUR LES RESPONSES !!!! Place à mes questions... Heheheheheehehe !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA !!! Je poserais.... 13 questions aussi...commençons !:
1) Yaoi ou Yuri (ça commence bien)2) Es-tu un/une bon/bonne élève à l'école ?
3) Matière préférée ?
4) Est-ce que tu as quelqu'un que tu adores ?
5) Vive la France !?
6) MACDO ou Burger King ? (très dur à choisir)
7) What did u expect ? (faut arrêter le Schweppes !)
8) Tu aimes tes abonnés ?
9) La drogue ou la drogue !!?
10) Ce que tu aimes regarder sur YouTube....
11) Orangina ou Royal Soda ?
12) Pizza !!!!
13) Christophe ou Albert ? (wtf !! >_<" je sais pas quoi dire !!!!!! Juste....Ne vous posez pas de questions....)
Maintenant.. Je dois taguer des gens....On va dire...5 gens... Je peux pas faire plus...sorry......Aaaaaah !!!! Bref..go:
FlyingSpace16 (Sorry...Poto !)
getdunkedon95 (Parce que je peux !)
foxydraw (Foxy........Sorry !)
InkSans_1804 (On se connaît à peine...Mais..j'avais envie)
PetiteInk (Euh....On se connaît à peine aussi...Mais...j'avais envie aussi)
Voilà....j'espère que vous allez pas me tapez....pleeeeease... On m'a amené dans ce délire....
C'était ma première fois...alors...soyez indulgents....plz !!!!!! HSHDHDJDJJDJDKS !!!!
VOUS LISEZ
Mon Livre De Dessins 2 !!!!!!!!! [Terminer]
De TodoC LE DEUXIÈME !!!! VOUS ÊTES HEUREUX ?! MOI JE LE SUIS OH YEEEEEEEAAAAAAH !!!!!! HAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAH !!! PLUS DE DESSIN !!! PLUS DE COMMANDES !!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Et on calme la chaleur....lel