➰XVIIII➰

4.3K 145 37
                                    

Mayna : Alec !

J'étais dans mon lit, je m'assis en tailleurs. Je me souviens de tout ce qu'il c'était passé hier. Était-ce juste un rêve ? 
Non, Valentin avait bien était là.

Je sentais une présence dans ma chambre, je pris le poignard séraphique qui était à côté de mon lit.

PDV OMNISCIENT

Une personne était entrer dans la chambre de la jeune ShadowHunters. Une jeune femme.
La personne cachée dans l'ombre sauta sur Mayna, elle lui mit la main sur la bouche et le nez pour ne pas qu'elle crie et la faire tomber dans les pommes par la même occasion.
Mayna n'avait pas eu le temps de se défendre ou de faire quoi que se soit...
La jeune femme, la vampire, qui l'avait attaquer sortit par un portail pour ne pas qu'elle prenne le risque qu'on la voit avec ce corps, aux bras, dans les vapes.
La vampire dénommée Alice, arrivait dans une sorte de grand entrepôt avec des prisons, et pleins de produit toxique.

Valentin : Merci Alice

Alice partit plus loin. Mayna commence à se réveiller doucement, elle était enfermé dans une de ses cages.


PDV MAYNA

Oh non !😠
Saleté de vampire d'Alice !
Qu'allait-il faire de moi, maintenant qu'il m'a ?

Mayna : Qu'est ce que tu me veux, Valentin ?!
Valentin : Ton sang ! Ton sang d'ange !
Mayna: Pour quoi faire !?
Valentin : M'en injecté, faire des choses incroyable avec. Tout ce que je veux ! Mais je vais te laisser un peu de temps avant, je vais revenir.

Il partit, enfin ! J'en avais marre de le voir.
J'attendais depuis 5mins et j'entendais du bruit.  Un garçon sortie de l'ombre et vint vers moi.

Mayna : Qui es-tu ?
...: Chuut, il risque de nous entendre.

Il ouvrit la porte et nous partions. Il créa un portail grâce à une sorte de pierre bizarre.
Nous étions rentrer à Idris. Heureusement !

Mayna: Bon tu va me dire qui tu es ?
...: Je m'appelle Liam, et de rien
Mayna: Oui merci, moi c'est
Liam : Mayna, fille de Raziel, je sais

(Voici Liam😍, l'acteur de Froy Gutierrez. Il est trop beau ! Mais Matthew Dadario reste le plus beau😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 !!!

Froy: 😍😍😍😍😍😍

Matthew :😍😍😍😍😍😍😍😍😍💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖💎🌟💖🌟💎🌟💖🌟💎🌟💖🌟💎 )

➰La Fille De Raziel➰ ShadowhunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant