-Alors Mlle Heartfilia avez-vous trouvée un stage ?
-J'y réfléchis Madame.
-Vous savez que ce stage est très important?
-Je le sais Madame, je vais en parler à mon père.
-Bien, à demain Mlle.
-A demain Madame.Cette femme ne me croit pas capable de prendre ma vie en mains, elle me voit seulement comme une fille gâtée. Je sors de l'établissement et prend la route pour rentrer chez moi.
Sur mon chemin, je traverse les quais du fleuve Saint-Laurent, j'aime tant cette ville et pour rien au monde je ne déménagerai. Des dizaines de souvenirs me remontent à la tête rien qu'en traversant ce quartier.
Je met une vingtaine de minutes pour rentrée chez moi tout en passant devant plusieurs de mes endroits préférés.
J'arrive chez moi, j'ouvre la porte d'entrée. Il fait noir, je suis seule.
Je dépose mes affaires et vais dans la cuisine me faire a manger. Je monte dans ma chambre avec mon repas et je me pose sur mon lit.Je suis si fatiguée, mon regard se stoppe sur la photo posée sur ma commode. Ma mère et moi quand j'étais petite. Elle me manque tellement...
Mon père fait tout pour que je me sente mieux malgré ce gros manque dans ma famille, mais il ne remplacera pas les chaleureux bras d'une mère. Mes larmes commencèrent à ruisseler sur mes joues.
Je me ressaisie en pensant à elle qui n'aimerait pas me voir tous les jours dans cette état...
Je prend la décision d'appeler mon père pour prendre des nouvelles de lui et lui parler de ce stage.
- Allo ?
- C'est Lucy, je te dérange pas ?
- Non, j'ai juste beaucoup de travail. On pourra en reparler ce soir mais si tu veux appelle ton grand père, il en sait autant que moi.
-D'accord, merci papa à ce soir.Je suis très perplexe en ce qui concerne ce stage, je verrais bien.
J'ai comme une mauvaise impression mais il faut que je reste optimiste.
VOUS LISEZ
Le Destin... ( NaLu )
FanficNatsu et Lucy, deux personnes tellement differentes, mais que le destin va réunir à jamais... Grâce ou à cause d'une histoire passée il y a longtemps. Lucy pensais juste faire un stage chez l'entreprise Dragnir mais cette histoire c'est déroulée plu...