PDV de Alizée
Lundi . Vous savez ce genre de lundi ou tout vous saoule sans même vraiment savoir pourquoi !Ou tous vous semble gris , terne , presque pale , alors que vous sachiez très bien que rien n'a changer .
Dernier cour de la journée , plutôt bruyant , je regarde par la fenêtre guettant un signe de vie dans cette campagne , notre collège se situe en dessous de Tamblood mon village natale , en hauteur , c'est un beau village , avec des lacs et des panoramas à vous couper le souffle , de belle maisons en boiserie , ce genre d'endroit ou les touristes se bousculent au printemps .
Mais c'est quand même un bled . Je comprend les gens : c'est un beau village pour un week-end c'est sympa mais y passer sa vie ...Bon c'est vrai que on se connaît tous , que on s'invite les un chez les autres et que c'est quand même sympa . Mais une fois par an la fête foraine se pointe et la c'est plutôt cool ! J'adore sa !
"Surtout que un forain , très beau gosse a su y faire non ? "
Je maudis ma conscience intérieurement . J'avoue que oui , sa ma encore plus permis d'apprécier .
Mes parents sont plutôt stricte (enfin stricte est un mot faible je vous jure ) et ne me laisser jamais y aller , ou alors ils voulaient m'accompagner et sa ...
plutôt mourir ! Donc quand ils m'ont permis di aller -après des milliers de recommandations -j'étais donc super excité !Ma bande (qui se compose de mon meilleure ami Luke et sa petite copine Ashley , ma meilleure amie Grâce,Erwan le jumeau d'Ashley)et moi sommes donc aller se samedi à l'ouverture de la fête foraine tout notre petit village ainsi que d'autre aux alentours c'étaient réunis .
J'ai vu touts les ados du coin , respiré la bonne odeur des bonbons , sucettes , chichi et autres... puis Luke a voulu tester un manège à sensation . J'étais un peu stressé bien que j'essayais de tout dissimuler (pas la peine que Ashley se moque en lui avouant que je n'ai jamais fait de manège à sensation .)
C'est la que j'ai l'ai vu .
Un garçon d'environ mon âge, brun , peau un peu mat , grand yeux marron avec comme des petites paillettes dorée . Et le plus beau visage que j'ai jamais vu .
D'ailleurs je n'avais pas l'air d'être la seule de cette avis.
Il était à la caisse ,et me regardais du coin de l'œil et quand je m'approche pour payer , son regard envoûtant plonge dans le mien ....Je replonge dans mes souvenirs , les yeux dans la vague , Grâce me pousse du coude je grogne :
-"Tu as quoi ?-Avec Ashley on te parle depuis 30 minutes ! Tu nous écoute ?"
Ashley ... Elle nous arrive tout droit d'Angleterre avec son frere jumeau Erwan mais ils sont si différent !
Elle c'est ... juste "miss plus que parfaite "toujours bien coiffer , bien habiller , je peux comprendre que mon meilleure ami est craquer sur elle des le premier jour , avec ses beau cheveux soyeux , et son accent British "adorable"elle la littéralement envoûter , lui et Grâce !
Elles s'adorent , Ashley lui à sauter dessus des qu'elle à intégrer notre bande , avec ses virée shopping , ses compliments , elle m'a volé ma meilleure amie , même si Grâce n'a pas l'air de s'en rendre compte .
En parlant de Grâce , c'est mon amie depuis ...toujours! Des le premier jour de maternelle on c'est assis à cotes , nous n'avons fais que parler à tel point que la maîtresse nous à séparer, mais nous sommes rester inséparable durant toutes ces années . Disons qu'on a toujours été d'accord ,mais depuis que Ashley est la ce n'est plus pareille :elle la suis partout , acquiesce comme un toutou sans jamais le contredire, alors que d'habitude elle qui a un si grand sens de la répartie , je ne la reconnais plus ...
VOUS LISEZ
In love d'un Tsigane
Teen Fiction"-Mais je ne te comprend pas : tu flirte avec moi et la tu me dit que ... -Je ne flirte pas avec toi . Tu confond tout ! Je répond en me retournant pour ne plus lui faire face . -Je ne comprend plus rien ! -Tu ne comprend pas quoi ? Pourquoi tu v...