Chapitre 1. Ses yeux dans les miens

26 5 7
                                    

10 ans plus tôt
Pdv de Dylan.

Nous voyageons de ville en ville au bord du Rhin on nous appelle les forains la route est notre domicile
Un jour ici un jour ailleurs volant de bonheur en bonheur et de cœur en cœur nous vivons libre et sans attaches

On nous  appelle les forains et nous désigne de la main

Notre vie joue en alternance la tragédie de l'existence
On nous appelle les forains la route et notre domicile .

Je fredonne entre mes dents la chanson que ma apprit ma mère quand je n'avais même pas 10 ans.

C'est une chanson de gîtant comme disent certain de Tsiganes.

C'est quoi des Tsiganes? Tout  simplement ce sont juste des gîtants qui viennent d'Europe .
Donc je suis un Tsigane plus un forain . 

Un forain ça c'est facile c'est juste une personne faisant partie d'une fête foraine .

Drôle de mélange mais tant mieux : j'aime les choses qui sorte de l'ordinaire , moi par exemple je suis pas commun.

Pour commencer j'ai 18 ans et je ne suis pas comme tous ceux de mon âge . Déjà je ne vais pas à l'école bah oui je vis dans une fête foraine alors tous les mois voire moins on bouge .Alors ce sera un peu trop compliqué d'aller à une école différente chaque fois que nous bougeons , c'est ma mère qui est censé faire cour à moi ma soeur et touts mes cousins .

À vrai dire on a pas souvent cour de toute manière  elle estime que vu que nos parents sont  des forains nous deviendrons forains à notre tour.Elle pas trop tort . Mais tout n'es pas si simple .

Moi c'est Dylan . Dylan O'Brien .

J'ai donc 18 ans, enfin je vais les avoir dans 2 semaines mais c'est tout comme: j'ai tellement de liberté !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai donc 18 ans, enfin je vais les avoir dans 2 semaines mais c'est tout comme: j'ai tellement de liberté !

Mon père et ma mère sont donc forains. Ma mère tiens un stand de ravitaillement pour les clients (chichi, gaufre crêpes pomme d'amour ecxt...) avec trois de ses sœurs. La fête appartient à la famille de ma mère , mon père lui appartient à une famille de gîtant qui habite en Espagne avec qui il est fâché .

A vrai dire tant mieux !

On est si nombreux ici ! Entre mes 11 tantes , leurs maris , leurs enfants , les grands parents , j'étouffe ici !

Mon père tient aussi les autos tamponneuse , et un manège à sensation . Mais la plupart du temps c'est moi (ou mon chère frère ) c'est nous qui le remplaçons comme aujourd'hui , où il décide de faire les comptes pour l'anniversaire de ma mère qui est dans une semaine .

Mon frère se charge des autos tamponneuse , et moi dû expérience 3000(un manège ou après avoir monter très haut tu fait un looping et descend à pic )

In love d'un TsiganeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant