Marinette :*sursaute* quoi???lui?!
Sabine: Oui lui *souris*
???:salut Marinette ! *s'approche d'elle* Ça fait un bail qu'on s'est pas vu n'est-ce pas?
Marinette :euh...ouais *fait semblant de sourire* et sinon qu'est-ce que tu fais là?
*pense* parce que en plus tu reviens après tout ce que tu as fait et au pire moment plus!
???: et bien comme tes parents t'ont dit je vais passer un séjour ici pour des affaires personnelles pour mon père*nerveux*
Marinette : *chuchote dans son oreille*Écoute Hugo après tout ce que tu as pu faire jusqu'à présent je peux te dire une chose si tu reviens ici pour encore me mettre des bâtons dans les roues et m'empêché de vivre comme une fille normale tu auras affaire à moi! Compris?
Hugo: tu es toujours aussi sérieuse est coincé à ce que je vois moi qui espérais qu'on pourrait devenir amis cette fois *blazé* mais si tu veux savoir je ne suis plus le même homme qu'avant je ne suis plus aussi stupide! Je ne manipule plus les gens pour faire le sale boulot*sérieux* et puis si je devais te mettre des bâtons dans les roues tu sais très bien que ta vie serait déjà un enfer donc sois poli avec moi sinon Je n'aurais plus d'autre choix à part te puni *chuchote* n'est-ce pas ? Ladybug *clin d'œil*
Marinette : hein?! Mais comment il ....* s'effondre *
(explications : Hugo est un ami d'enfance de Marinette et dont les parents sont des amis proches seulement Hugo aime bien manipuler les gens et la mener la vie dure à Marinette pendant toute la primaire il formaient un trio de choc lui , Chloé et Sabrina ! Puis il a déménagé pour des raisons inconnu... malheureusement il semblerait que le calvaire de Marinette ne soit pas fini avec toutes ces responsabilités les devoirs , sauver Paris, le cas de volpina , Son amour pour Adrien, et maintenant la visite surprise de son pire ennemi !?)
Moi : Coucou tout le monde j'espère que cette histoire vous aura plu la suite arrive bientôt enfin quand je dis bientôt c'est pas vraiment dans les semaines qui arrivent mais J'dirais plutôt après un mois xwx parce que je suis paresseuse et aussi parce que j'ai pas vraiment le temps bye!
VOUS LISEZ
miraculous ladybug (fr) chance?{LONGUE PAUSE}
Fiksi Penggemarmarinette est perturbé par volpina mais elle ne sais pas qu'un invité surprise vient lui rendre une visite qui changera sa vie....(p.s: DSL c 'est ma 1er fanfic)