Prologue

121 4 0
                                    

La guerre était terminée, le combat contre le roi des Quincy avait été sanglant, mais grâce à l'intervention d'Uryu, qui s'était en réalité délibérément rapproché de ce même roi pour le faire tomber, la bataille fût remportée par la coopération entre un Quincy et un shinigami. Uryu s'en voulais de ne pas avoir prévenu ses amis de son plan. Il decida alors de partir, seul, pensant que ses amis ne lui pardonnerait pas. Mais il fut vite arrêter par Rukia qui maintenait Ichigo debout.

Ichigo: Où tu va Uryu?
Uryu: Je rentre chez moi...
Rukia: tu t'en veux, c'est çà?
Uryu: *baisse la tête* Oui...
Ichigo: *met une main sur l'épaule d'Uryu* Personne ne t'en veut alors arrête.
Uryu: *léve la tête* d'accord mais va te faire soigner.
Ichigo: mais je n'en n'ai pas besoin.
Rukia: tu vas te faire soigner un point c'est tout! Hanataro!!
Hanataro: Oui Rukia?
Rukia: tu peux me soigner se baka?*montre Ichigo*
Hanataro: bien sûr.*commence les soins* Tu peux t'allonger?
Ichigo: Oui...*s'allonge*
???: Les amis !!!
Rukia: Orihimé, Chad ... sa va ?
Orihimé: oui
Chad: super mais Ichigo?
Ichigo: je vais bien...
Orihimé: *saute sur Uryu* On c'est inquiété pour toi!
Uryu: *la serre dans ses bras* je suis vraiment désoler de ne pas vous avoir prevenu.
Ichigo: bordele je t'ai dit qu'on t'en voulais pas!
Chad: Ichigo a raison.
Orihimé: *s'écartant* oui
???: désoler de vous déranger mais nous avons de mauvais nouvelle...
Ichigo: Kyoraku?
Shunsui: le capitaine Muguruma kensei et le capitaine Rojuro (rose) son ... mort.
Ichigo: QUOI!! c'est imposible!! pas eux !
Shunsui: élas si.
Ichigo: *se léve* non! *commence a pleurer* Je...je vais ... voir Shinji.*part*
Hanataro: Mais j'ai pas fini ...
Rukia: laisser je m'en occupe. *part*

Ichigo était donc partit voir Shinji pour lui parler. Ce dernier pleurait lui aussi. Ukitaké les rejoignis pour leur dire qu'il était désoler et que il devait rester à la Soul Society quelques jours et attendre la réunion des capitaines. Le soir arriva, Ichigo et ses amis (sauf Rukia) allèrent voir Ganju.

Ganju: salut Ichigo!
Ichigo: Salut.
Ganju: Sa va pas ?
Ichigo: *faux sourir* si si , je pose juste quelques question.
Ganju: ah okais. tu veux venir a la maison ?
Ichigo: ouais pourquoi pas.
Ganju aller go !

ils partirent donc chez les Shiba. Arriver, ils furent accueille par les deux "gardien" de la maison. Ils demandèrent à Kukaku de les héberger pour la nuit.

Kukaku: Non
Ganju: mais grand soeur?!
Kukaku: Non! j'ai pas envie que ma maison soit saccager encore une fois ! Par eux.*montre les 4 amis*
Orihimé/Chad/Uryu: on ne va pas vous déranger plus alors *se lévent*
Ichigo: *léve la tête vers Kukaku* Alors tu ne veux pas héberger un shinigami, mais un membre de la famille?
Orihimé/Chad/Uryu: ??!!
Kukaku: *sourit* tu es au courant alors ?
Ichigo: Oui *sourit* Cousine.
Orihimé/Chad/Uryu: QUOI!!
Ichigo: mon Père n'ai pas Isshin Kurosaki mais Isshin Shiba...
Kukaku: *sourit* Oui... bon d'accord pour cette nuit.
Orihimé/Chad/Uryu/Ichigo: merci
Ganju: *se jete sur Ichigo* alors je peux t'appeller cousin maintenant!?
Ichigo: *lui donne un coup de point dans la figure* Ouais... mais fait pas comme mon père !

Ils discutèrent, rigolèrent et mangèrent puis ils allèrent tous se coucher, fatiguer par le combat.

BleachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant