Le lendemain Ichigo reçu un papillon de l'enfer qui lui dit qu'il y avait une réunion dans 2 heures. Il prévenu ses amis et ils se préparèrent pour partir. Une fois l'heure arriver ils partirent rejoindre les capitaines et les vices-capitaines (des capitaines mort). Kyoraku leur dit d'entrer.
Kyoraku: Bonjour
Tous les capitaines et vices-capitaines: bonjour commandant
Orihimé/Chad/Uryu/Ichigo: Bonjour commandant
Kyoraku: Comme vous le savait nous avons perdu cinq capitaines au combat.
Shinji: Oui *baisse la tête*
Kyoraku: Et Ichigo ne peut pas retourner sur Terre.
Ukitaké: pourquoi?!
Ichigo: Je suis trop puissant, je risque de mettre les autres en danger en les rendant capable de voir les esprits. La division Zéro ma prévenu.
Kyoraku: Exactement.
Orihimé/Chad/Uryu: Quoi?!
Ichigo: vous rentrais sans moi...
Uryu: Hors de question! (mwa: bah alors tu l'aime bien Uryu: oui et?! Ichigo: Retourne bosser! mwa: ouais ouais)
Kyoraku: *ignore Uryu* Ichigo je peux te demander un service ?
Ichigo: Oui...
kyoraku: tu veux bien être capitaine de la 8ème division ?
Ichigo: sa ne me pose pas de problème vu que je doit rester ici.
Kyoraku: t'en mieux et merci
Ichigo: derien , commandant puis-je appeler mon père s'il vous-plais?
kyoraku: bien-sûr... Nanao!!!
Nanao: oui capitaine
Kyoraku: va chercher un papillon
Toshiro: ton père connais l'éxistance des shinigamis ?
Ichigo: Oui lui même en ai un.
Byakuya: Comment s'appelle-t-il?
Ichigo: Isshin ... Isshin Shiba.
Toshiro: C...ca...capitaine ?
Byakuya: Expliquez-vous capitaine Hitsugaya
Toshiro: Son père était ... mon capitaine.
Byakuya: Je voisla réunion continua encore deux bonne heure. une fois la réunion fini, Kyoraku demanda à Ichigo et Shinji de rester.
Kyoraku: Shinji pourrais tu appeler Hiyori s'il te plait ?
Shinji: oui *l'appelle* allo? c'est Shinji...
[hiyori:qu'es que t'as !]
Kyoraku: dit lui de venir avec ma petite Lisa.
Shinji: il faut que tu vienne avec Lisa
[Hiyori:Puis quoi encore !!!]
Shinji: C'est un ordre du commandant!
[Hiyori: Bon okais on arrive]
Shinji: a toute. *raccroche* c'est bon.
Kyoraku: bien Ichigo t'a vice-capitaine sera Hiyori
Ichigo: QUOI!!! Bon okais
Kyoraku:bon vous pouvais y aller.quelque jours plus tard Yoruichi, Isshin, Hiyori et Lisa arrivèrent a la Soul Society. Le commandant leur demanda de venir le voir. Il nomma Hiyori vice-capitaine de la 8ème division; Lisa vice-capitaine de la 3ème division; Yoruichi capitaine de la 3ème division et Isshin de la 9ème division. Karin et Yusu on donc était autoriser a habiter au Rukongai au près de la famille Shiba. Mais le commandant et le capitaine de la 12ème division cacher encore quelque chose a tous le monde.
Mwa: chapitre 1 clos ... Les chapitres ne seront pas régulier parce que j'ai encore cours et je n'ai pas forcément le temps soit de poster soit d'écrire un chapitre 😊 voili voilou 😘
VOUS LISEZ
Bleach
FanfictionLa guerre était terminée, le combat contre le roi des Quincy avait été sanglant, mais grâce à l'intervention d'Uryu, qui s'était en réalité délibérément rapproché de ce même roi pour le faire tomber, la bataille fût remportée par la coopération entr...