On vient d'arriver dans notre nouvelle maison elle est magnifique j'adore le jardin mais je ne me sens pas encore chez moi. Les déménageurs viennent de déposer les derniers cartons.
Ma mère : Bon les filles une longue journée nous attend !
Ma soeur et moi : Oui maman on sait !
Mon père n'est pas là il est déjà partit travailler. Il travaille beaucoup du coup on ne peut pas souvent le voir mais j'espère que dans son nouvel hospital il aura des horaires moins chargé. Ah mais j'y pense je ne vous ai pas dit où je d'emménageais ,mon père a été muté à LA c'était mon rêve de venir habiter ici donc je suis trop contente !!
~ellipse de la journée ~
On vient de terminer de déballer les carton on en avait pas beaucoup ma mère voulait qu'on recommence tout ici. Je suis dans ma chambre qui est très grande ma soeur est couchée sur mon lit et moi au sol nous sommes toutes les deux crevé.Elina: Hey! Athe' tu stresses pour demain ?
Moi: J'avais complètement oublié que c'était la rentrée demain !! Je sais même pas se que je vais porter tu peux m'aider s'il te plaît ?
Ma soeur a un sens de la mode juste divin tout les tenues qu'elle porte sont magnifiques c'est pour ça qu'elle était très populaire dans son ancien lycée.
Elina : Ok tu es ma petite soeur après tout je me dois de t'aider à devenir la plus populaire des secondes. Tu vas voir tout les garçons vont tomber raide dingue de toi !
Moi: Oh n'exagère pas ! Je ne suis pas aussi joli et cool que toi.
Elina : On va arrangé ça tout de suite.
Elle m'a entraîné dans son dressing et après un demi heure d'essais j'ai enfin trouvé ma tenue
Elle est juste trop belle. On est ensuite passé au maquillage .
J'étais enfin prête pour demain.
VOUS LISEZ
L'année Où J'ai Changé
RomanceAthena est une jeune adolescente de 15 ans qui vient de d'emménager et qui dit nouvelle ville dit nouvelle vie...