Partie 1.2

3 0 0
                                    

         Dans un roulement d’yeux il reprit sa tasse en laissant la porte ouverte et repris sa route vers sont salons comme si rien ne l’avait ininterrompu jusque-là. Le groupe de jeunes le suivit de près jusqu’à rentrer dans la pièce tendit que le dernier à être rentré refermer soigneusement la porte derrière lui, ne voulant pas davantage énerver le sorcier, puis il rejoint ses camarades. Igness semblait s’être négligemment laissé tomber sur son canapé sa tasse toujours fumante à la main, tendit que les deux filles elles c’était assise sur deux fauteuils face à lui, le brun était resté en retrait, les bras croiser sur son torse et adosser contre un mur. Bien que le sorcier bût tranquillement son café on pouvait nettement sentir son énervement à travers son regard. Il posa la tasse vide sur la table basse devant lui tout en se redresse, il avait l’habitude de se tenir bien droit en présence d’autres personnes, c' était une habitude qu’il avait prise à cause des siècles d’élégance qu’il avait traversée. Il posa alors son regard sur les deux filles, la première lui semblait sage et bien élever, une personne calme à qui on pouvait faire confiance mais son petit sourire en coin trahissait son excitation et ses lubies enfantine.Elle était plutôt petite, lorsqu’elle c’était assis, ses pieds avaient stoppés tout contactent avec le sol, quand bien même elle porte des talons qui m’étaient ses jambes en valeur. Ces cheveux blonds tombaient sur ses épaules, il n’était pas si long mais extrêmement indiscipliné. L’autre fille en revanche, avait l’aire rebelle et séductrice, on voyer clairement qu’elle pouvait obtenir tout ce qu’elle désirer et avait l’âme d’une dirigeante. Ses vêtements était tout près de son corps, elle n’était pas mince mais avait des courbes parfaitement sculpté si bien qu’on aurait même pus lui rajouter quelque kilo en plus. Ses cheveux étaient roux et couper dans une carrée cour, on est ne voyer pas par ses oreilles mais il était facile de déceler les deux énormes anneaux qui y pendaient. Igness pourrait probablement s’entendre avec elle si elle n’était pas digne de la réputation des descendants.

« Bien que me vaux l’honneur de votre visite ? » Demanda-t-il déjà lace de cet entretien. Ce fut le brun qui lui répondu bien qu’il ne s’adressait clairement pas à lui.

- On nous à charger de te ramener au centre.

Le ton sec de l’homme fit froncer les sourcilles au sorcier, voyant l’énervement qui gager de plus en plus le propriétaire des lieux, la blonde pris la parole, on pouvait voir à sa façon de gérer les situations qu’elle était novice.

- T’ai-toi Claid !

Elle s’était exprimé en français en espèrent sûrement que le sorcier ne la comprendrait pas et qu’elle pourrait se permettre un mot ‘’ oser ". :

- On nous a chargé de vous ramener car nous avons besoin de vous chez nous, continua-t-elle en anglais avec un accent particulièrement bancal.

Le sorcier qui voulait faire durer le plaisir de leur humiliation, les Français n’ayant jamais été bon pour les langues, continua de répondre en anglais, accentuant même son accent. Il n’avait cependant pas apprécié qu’on puise le traiter comme s'il était au service des descendants et qu’il n’avait pas son mot à dire contre ça.

- Vous avez pourtant des sorciers en France, répondu-t-il d’un ton sec.

Tout se tut, aucun d’entre eux ne savait vraiment quoi répondre à ça. Évidemment qu’il y avait aussi des sorciers en France, ils étaient même nombreux et le centre ne leur avait pas donné d’autre raison pour cette mission que «  il est puissant, on a besoin de lui ». Autant dire qu’ils partaient avec rien. Ce fut le retardataire qui fut assez inspire pour répondre au sorcier, c’était probablement le plus vieux d’entre eux. Il prit la parole quelque seconde après que le silence de mort ne se soit installé. Il n’avait pas lever la tête de sol depuis qu’il avait passer la porte si bien que le sorcier ne c’était pas aperçus de ça présence. Le sorcier qui fixait l’homme intensément, ses cheveux bleu nuit lui plaisaient énormément, tout comme sa grande taille et sa carrure musclée. Il devine son charme et se trait fin sous les longues mèches noires qui lui tomber sur le visage, sa peau étaient mates et le sorcier deviner ses origines asiatiques, ce dernier avait toujours eu un faible pour les Asiatiques. Sa voix teinta Roque et virile, fit parcourir un frison le long de l’échine d’Igness, il s’exprimait avec un parfait accent à la plus grande surprise du sorcier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EmpikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant