Chapitre 4

350 16 0
                                    

Le soir après qu'ils aient découvert la destruction de la guilde se passa dans le plus grand des silences. Natsu s'était allongé sur le canapé, il ne parlait pas et n'avait pas bougé depuis leur arrivée à l'appartement de Lucy. Le mage de feu n'était pas venu manger avec la blonde, elle décida de briser ce silence.

- Natsu, il faut que tu manges.
- Non merci, je n'ai pas faim.
- Il le faut, essayes au moins.
- Laisses-moi.

Lucy sentit qu'il était triste au ton de sa voix. Elle s'avança et s'assit à ses côtés.

- Natsu qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, tout va bien.

Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais n'osa pas. Elle ne put que se lever et le laisser tranquille.


Plusieurs semaines avaient passé et pourtant l'humeur de Natsu n'avait pas changée. La blonde vit que le temps n'y changerait rien, alors elle décida de faire sourire de nouveau le mage de feu. Pourtant la guilde avait été reconstruite très rapidement avec l'aide de toute la ville. Lucy avait même appris la mise en couple de Levy et Gajeel. Elle en était un peu jalouse, la mage des mots avait trouvé quelqu'un avant elle. Lucy n'avait pas remarqué qu'elle était plus heureuse depuis un certain temps.

Aujourd'hui elle avait décidé d'emmener Natsu dehors, dans le parc pour lui changer les idées. Le mage déclina l'invitation au départ mais après l'insistance donnée par la blonde il accepta. Ils marchèrent pendant une bonne heure et Lucy avait réussi à créer une conversation avec Natsu. Elle avait même aperçu un sourire. Mais un cri venant du fond du parc les coupa.

- Qu'est-ce que c'était ? dit Lucy.
- Un cri, non ? se moqua Natsu.
- Ne rigoles pas, je le sais très bien, bon sang ! Restes ici je reviens.

Elle posa sa main sur le bras de Natsu pour le forcer à rester où il était et parti en direction d'où venait le cri. Une jeune femme était couchée au sol, surplombée par deux hommes et deux autres montaient la garde.

- Lâchez-la ! ordonna Lucy en arrivant à une certaine distance d'eux.
- Une autre demoiselle ! s'exclama le premier homme.
- Je vous ai dis de la lâcher.
- Ne t'énerves pas ma jolie, dit un autre.
- Je ne suis pas ta jolie. Et je ne vous laisserai sûrement pas toucher à cette fille. Je peux vous battre à moi seule.

Les quatre hommes ricanèrent et se regardèrentt.

- Elle se battre ? se moqua le premier homme. C'est la meilleure blague que j'ai entendu !

Le sang de Lucy ne fit qu'un tour. Elle invoqua la porte du lion, Loki.

- Lucy ? s'étonna ce dernier.
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Star dress !

Les vêtements de la blonde se changèrent, une robe noir avec le signe astrologique du lion coud dessus.

- Une mage ! s'écria l'un des hommes. On s'en va !

Lucy soupira, elle avait juste bluffé avec sa magie pour les faire s'enfuir. L'esprit du lion aida la jeune femme agressée à se relever.

- Tout va bien ? demanda-t-il.
- Oui, je vous remercie, dit-elle en saluant Lucy et Loki.
- C'est en quelque sorte mon travail, sourit la blonde.

L'esprit repartit dans son monde, les habits de Lucy redevinrent à la normale et elle retourna vers Natsu.

- Je suis de retour, dit-elle.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Une agression.
- Tu ne t'es quand même pas battue ?
- Non j'ai simplement bluffer avec ma magie. Aller viens on va s'asseoir quelque part.

Après avoir trouvé un banc vers le bord de la rivière, la blonde se souvint que la guilde partait en vacances à la plage le lendemain.

- Tu te souviens que demain toute la guilde part en vacances à la plage ?
- Oui c'est vrai ! s'exclama le mage de feu avec un petit sourire. Mais il ne se fait pas un peu tard ? Je sens qu'il fait plus froid.
- Oui, on rentre, viens.

Je veille toujours sur toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant