Chapitre 2

458 25 1
                                    


- Lucy ! appela une voix.
- Wendy, dit Lucy en levant le regard.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Il faut ramener Natsu à la guilde en premier, je t'expliquerai tout là-bas.

Ils transportèrent le rose en sécurité et la mage des vents lui appliqua les premiers soins. Pendant ce temps Lucy lui expliqua ce qui s'était passé et le maître les avait rejoint.

- Vous avez abandonné la mission ? commença Makarof.
- Oui, mais le cas de Natsu était plus important que la mission, répondit Lucy.
- Tu te souviens où est ce manoir ?
- C'est le manoir d'Owari et de sa femme Kaishi à Shoritsemu.
- Bien merci. Erza ! Luxus ! Mirajane ! cria le vieux depuis la porte.

Les trois mages appelés montèrent à l'étage.

- Oui maître ? dit Erza.
- Allez au manoir d'Owari à Shoritsemu pour découvrir qui a fait du mal à un de mes enfants !
- Je vais les accompagner ! intervient Lucy.
- Il en est hors de question.
- Ils ne savent pas où se trouve cette trappe ! Il n'y a que moi qui le sais !
- Restes veiller sur Natsu.
- Non !
- Lucy, dit Mirajane. Si la guilde se fait attaquer durant ton absence tu t'en voudras de ne pas avoir été là pour protéger Natsu !
- Il est en sécurité ici, Happy, Wendy et le reste de la guilde seront là pour le protéger.
- C'est le choix de Lucy, dit en soupirant Luxus. Acceptez-le, il y a très peu de chance qu'elle change d'avis.
- Luxus, souffla la blonde étonnée.
- Cette conversation m'énervait, ne me remercie pas.


Lucy était de nouveau dans ce manoir maudit pour elle. Ces couloirs étaient toujours aussi lugubres, il y avait juste des torches pour les éclairer. Ils étaient rentrés par une fenêtre pour éviter qu'on les aperçoive. Ils arrivèrent devant la porte du bureau d'Owari, le coeur de Lucy accéléra.

- C'est ici, dit-elle.
- Mirajane, à toi de jouer, chuchota Erza.

Mirajane était déguisée en servante pour pouvoir passer inaperçu si quelqu'un était dans la pièce. Mais il n'y avait personne, le manoir était vide. Ils se dirigèrent alors jusqu'à la trappe en étant toujours sur leurs gardes.

- Lucy où est cette trappe ? demanda Mirajane.
- Juste sous nos pieds, répondit Lucy.

Luxus se pencha et leva la planche désignée par la blonde.

- Elle s'ouvre de l'autre côté, dit ce dernier.

Il recula et cassa les planches de la trappe d'un coup de pied.

- Luxus ! cria Erza.
- Lucy, il y a quelque chose en bas pour amortir la chute ? demanda-t-il en ignorant la mage chevalière.
- De la mousse normalement.

Lucy n'eut pas le temps de retenir le blond, elle réagit seulement quand le manteau de Luxus disparut dans le trou. Elle sauta à son tour sans prévenir les autres. Elle ouvrit les yeux et vit que le sol n'était plus couvert de mousse. Elle referma les yeux et s'attendit à toucher le sol brusquement. Mais elle tomba dans des bras.

- Bon sang Lucy !

La blonde ouvrit les yeux et vit Luxus. Ce dernier se releva en grognant. Erza et Mirajane étaient descendues grâce à une corde emportée par la barmaid.

- Vous allez bien ? demanda cette dernière.
- Oui, répondit Luxus en relevant Lucy sur ses deux pieds.

Elle épousseta son pantalon et partit la première dans le couloir menant à l'endroit où elle avait trouvé Natsu.

- Lucy attends nous ! dit Erza.

Elle marcha de plus en plus vite, elle espérait trouver le bourreau de Natsu derrière la porte devant elle. Elle était fermée à clé.

Je veille toujours sur toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant