Nom: Sakamaki
Prénom: Reiji
Âge: 18 (physiquement)
Apparence: Cheveux noirs aux pointes lilas, yeux fuschia. Lunettes
Taille: 1m83
Poids: 67 kgPassé:
Étant le deuxième fils Sakamaki, Reiji n'a pas reçu autant d'attention de sa mère, Béatrix, que Shu, voir pas du tout. Shu ne pensant qu'à jouer, Reiji passait son temps à étudier. Cette action était d'une part son ''passe-temps'', et de l'autre, un moyen de se faire remarquer par ses bons résultats. Mais rien n'arriva.
Il apprit que Shu avait un ami humain et passait son temps à s'amuser avec ce dernier. La jalousie prit place rapidement dans son cœur. Sa mère voyait bien que Shu ne voulait pas être le prochain chef de famille, mais ne s'intéressait pas pour autant à Reiji. Il commença à éprouver de la rancoeur envers sa mère, dû au manque d'attention. Un jour, il met le feu au village d'Edgar, l'ami de Shu, pour se venger de son frère, qu'il estimait en grande partie coupable de son malheur.
Plus tard, il engagera le chasseur de vampire, Seiji, pour tuer Béatrix. Mais la mort de la jeune femme affectera Reiji plus qu'autre chose. Effectivement, il souhaitait que sa mère meurt dans la tristesse et la douleur, mais on l'aperçoit, dans un Flash-back du brun, que sa mère sourit face à son second fils. Il ne comprit pas pourquoi elle souriait, et elle lui a dit : J'ai vu à quel point vous avez grandit, je suis fière de toi. Et pour ça, je n'ai aucun regret.
Le sourire de Béatrix continue de hanté Reiji, qui ne comprend toujours pas ses paroles au moment de l'animé.Présent:
Reiji est en , et est devenu quelqu'un de très stricte, très attaché aux bornes manière. Il se moque de son frère Shu, en disant qu'il est un enfant gâté.
Le second fils a aussi des tendances sadiques. Il aime voir l'héroïne souffrir mais ne comprend pas pourquoi elle sourit.
On sait aussi qu'il possède une cravache, et on suppose donc qu'il s'en est déjà servi pour punir les humaines.
Sinon c'est un garçon très calme, qui aime tout ce qui se rapporte aux sciences et aux maths.
Reiji a endossé le rôle de chef de maison, Shu se fichant de ce que font ses frères. Mais on voit que Shu garde ce titre malgré tout, car c'est lui le premier informé par Karl Heinz, de la situation de Yui.
On sait aussi qu'il 'tente', je dis bien tente, de retrouver les traits de sa mère chez les mariées. (Bon c'était du traduit cette phrase, j'ai réécris Côme j'ai pu ^^')Maintenant, mes pitites hypothèses ^^
Je suppose qu'on en saura un peu plus sur les sentiments de Reiji à propos de sa mère dans la saison 3, car il est dit qu'il l'admirait malgré le manque d'attention à son égard.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Dossier
VampireComme son titre l'indique, ici je vais poster tout ce que je sais sur Diabolik Lovers. Les Personnages, Les Relations et tout et tout ^^ Alors les écrivaines, Bienvenue !!