NDA - Bonjour mes choupinous ! ^^ Je tien a vous dire que ce chapitre sera spéciale ! Pas que y aura du lemon hein >.> sa se sera au chapitre suivant je vous le promet XD ! La chanson m'a beaucoup aider pour le début, je vous laisse mettre la chanson quand sa vous chante ^°^ quand vous pendez que c'est le meilleur moment pour l'écouter ! bref XD après c'est partit sur un début de lemon que j'ai envie de couper pour vous faire chier XDDDD Je suis gentille hein ? Aller ! JE ME TAIT BISOUS BISOUS XDDDDDDD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Eren
Sa fait maintenant 5j que j'ai ressentis ses papillons dans mon ventre, et d'ailleurs... Je les ressent toujours, sa ne me dérange pas, mais juste que sa ne m'est jamais arrivé avec quelqu'un... Je doit avouer, il m'intrigue... Depuis se jours, eh bien... Rien est plus pareil, je crois que son rire a crée en moi quelque chose de nouveau... je... HO ET PUIS MERDE !
En ce moment j'évite ma soeur et Livaï, même Lyne... mais eux trois se sont rapprocher énormément, j'en serais presque jaloux ? Enfaite j'en sais rien... J'veux juste rester seul, pourquoi ? Pour réfléchir, j'vais souvent à la plage ou en forêt, sa me détend et me permet de ne plus penser à tout sa, et de pouvoir profité un peux. Aujourd'hui, j'ai opté pour la plage, et j'aurais pas dû je pense... Livaï et de service sur la plage, mais je ne le savais pas moi ! Eh merde... il s'approche de moi, putin, j'veux pas partir de ma chaise longue mais je suis obligé, j'ne pense pas avoir la force de le parler... du moin pas encore.... Je m'apprête a partir quand je sent quelque chose me retenir... je me tourne lentement et le vois... il est tellement... beau... Mon coeur va lâcher, s'en est trop ! Je m'extirpe de son emprise sur mon poigner et cours vers ma chambre d'hôtel comme si ma vie en dépendais, sous les regard intrigué des autres touristes, mais il veulent quoi bordel ?! Un othographe de ma bite ou quoi ?! Bref, j'entra dans ma chambre essoufflé, mon regard se posa sur mon poignet... j'avais l'impression que sa me brulais encore, que j'avais encore sa main sur mon poignet... c'est tellement étrange... Bref, je repris mes esprits et alla me changer, je mis un t-shirt blanc, et un short vert de la couleur de mes yeux, je mis des tong et ressortit de ma chambre, quand n'ouvrir la porte... je tombe sur un Livaï hésitant... j'allais lui fermer la porte au nez mais il mis son pied dans l'encadrement, sale gnome >.> ...Livaï - Je peux savoir pourquoi tu m'évite ?
- . . .
Livaï - Oï ! J'te parle ! J'tes fait quelque chose ? Eren...Mon coeur a loupé un battement... Mon nom, est... sortis de sa... bouche ! Sa m'a tellement surpris que j'en eu un frisson...
Livaï - ET ! *pose ses main sur ses épaules et le secoue*
- . . . *baisse la tête* je...
Livaï - Tu ?
- . . . dit Livaï...
Livaï - *soupire* j'aimerais rentrer, si c'n'est pas trop demander, sa évitera d'attirer les regard curieux.
- Oui, tu as raison...Je le fît donc entrer dans la chambre d'hôtel, et l'invita a s'assoir près de la fenêtre... le silence fut long je doit dire, et... pesant ?
Livaï - J'attends ...
J'ai sursauter je crois, sa voix était comme stricte, mais douce a la fois, étrange n'est-ce pas ? ... Je releva la tête et pris la parole
- Non... Tu n'a rien fait rassure toi.
Livaï - Alors que c'est il passé pour que tu me fuit comme si j'avais la peste ?
- Je ne te fuit pas, juste que j'ai besoin de réfléchir... j'ai tellement de question dans ma tête qui se bouscule les unes sur les autres... et puis... y a se que je ressent a ta présence que je ne comprend pas.... j'ai des papillon dans le ventre dirais-je, je rougis, j'ai envie de te protéger, te prendre dans mes bras, te dire des mots doux et j'en passe ! Tout sa je ne le fait pas exprès ! Sa n'est jamais arrivé quand j'était en présence de quelqu'un d'autre ! Je ne comprends pas ! ...C'est bon j'ai craqué, et la je pleurs... tout ce que j'ai, toutes ses questions, absolument tout ressort par le bier de mes yeux... Livaï me regarde et pose une main sur ma joue gauche, il me regarde mais cette fois ci tellement tendrement... il s'approche de moi... lentement... et c'est la que je me perd sous toutes mes émotion. Ses lèvres se sont posé sur les mienne, elles étaient tellement douces, tellement tendres et sucré, j'en voulais plus alors je passa mes main derrière sa nuque pour approfondir notre échange, il me demanda l'accès a ma langue que j'accepta directement, ma langue trouva immédiatement sa jumelle, c'est alors que commença un ballet endiablé de celles-ci ! Accompagné de quelques gémissements qui s'échappèrent de mes lèvre.. putain... c'est qu'il embrasse bien le gnome ! Nous finîmes par nous séparer par le manque d'air qui se fesais grandement ressentir, un filet de bave nous accompagna lors de notre séparation, j'était tout éssouflé, lui aussi d'ailleurs, il avait les joues rosie par l'intensité du baiser, il me regarda avec des yeux remplis de luxure... ho putain.... il s'approcha de moi et pris mon visage entre ses main, et colla son front au mien...
Livaï - pourquoi tu te pose tant de question... c'est tellement évident pourtant...
Je rougis violemment, je pouvais concurrencée avec les fraises des champs de mon oncle >.> enfin bref... c'était tellement évident... Je l'aimais... je... l'aimais...
- Livaï... je crois que... je t'aime...
Je ne pouvais plus attendre... je pris d'assaut a nouveau ses lèvres, les suçotant, les léchant, les mordant, dieux qu'elles sont divines... je ne me lasserais jamais d'y goûter... je me dirigea vers le lit avec lui, toujours en s'embrassant, je le sent tomber en arrière, et s'affala sur quelque chose de mous , doux, le lit...
je me mis a califourchon sur lui... La soirée promet d'être prometteuse...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA - COUCOUW !!! Sa vous a plus ?? 😆😆😆 je vous rassure je ne vous laisserais pas sur votre faim de lemon mes bandes de petites perverses chéries ! Je vous promet se lemon que vous attendez tant 😂 !j J'espère de tout coeur que ce chapitre si vous a plût ! 😄 j'les fait avec beaucoup d'enthousiasme ^°^ bon, y à pas trop le caractère de cochon d'Eren et Livaï mais ne vous en faite pas vous les retrouverai en pleine forme au chapitre suivant😂 enfin, presque en pleine forme ! Sur ceux, je vous laisse sur votre faim, j'chui une saloppe je sais XDD mais c'est pour votre bien ! Aller zou ! A LA PROCHAINE !! 😂😂😂
VOUS LISEZ
Des vacances... spéciales ?
FanfictionEren Jaëger, étudiant a la fac et faisant de nombreux voyages, décide de prendre quelques jours de vacances, pour son plus grand bien ! Il décide d'aller a Hawaï, lieux de détente et de bien être absolu ! Mais ce qu'il ignore... c'est la rencontre q...