NDA - Alors voici enfin le chapitre 5 !! J'espère qu'il vous plaira ! :'3 perso, j'ai adoré le faire ! 😆 Comme pour les autre chapitres enfaite ! J'espère que se sera aussi le cas pour vous ! Boooon, qu'ais-je d'autre à dire >.> baaah, pas grand chose, juste que je ferme ma gueule et que je vous laisse lire en tranquillité XD ! Quoi que avec mes intervention c'est pas pratiques >.> XDDD MAIS BREF !! J'FERME MA GUEULE ET VOUS LAISSE AVEC SE CHAPITRE CONSTITUER DE VOCABULAIRE ENRICHISSANT😆😆😆 COMME VOUS LES AIMER !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Eren
Putain j'chui mort... IL VA ME TUER AVEC SON PUTAIN DE BALAIS !! Je pris mes jambes à mon cou, et couru partout dans l'appartement, en hurlant et me disputant avec Livaï, et lui avec son PUTAIIIIIIIIIN DE BALAIS QUI ESSAYE DE ME FRAPPER ! J'ai déjà trois bosse sur le crâne sérieux !!! C'est qu'il en a de la force se gnome !!! Se nain, se lutin, se vag.... Wow calme toi Eren, >.> sauve d'abord ta peau et tu pensera a tes connerie après...
Livaï - VIENT QUE JE TE RENDE STÉRILE A VIE !!!!
- QUOI ?! MAIS VOUS EN AVEZ QU'APRÈS SA MA PAROLE !!!
Livaï - T'AVAIS QU'A PAS BANDER ESPÈCE DE VOYEUR !
- MAIS ET TOI QUI T'A DIT D'ÉCARTER LES CUISSES ?! DDD8
Livaï - PUTAIN J'VAIS TE FAIRE LA PEAU SALE MIOCHE !
- QUOOIIII ?!!!! C'EST TOI QUI T'ÉCARTE COMME UN....Ha merde '-' booooon..... le gnome et venu about de moi >.> quelle honte.... mais bref... voilà c'est officiel je suis mort.... dans mon testament que j'ai toujours pas écrit >.> j'allais mettre que pour ma mort je voulais être enterrer près de mes bouquin porno *-* vous croyez tour de même pas que j'allais les donner a Armin >.> j'veux même pas savoir se qu'il en ferais >.> rien que d'y penser j'me dent déjà malade '-' Armin se mettre..... AHHHH !! ARRÊTE EREN T.T Ne nuis pas a la pureté de ses gens qui sont actuellement derrière leurs écrant u.u MAIS RIEN A FOUTRE VOUS N'AVEZ QU'À PAS REGARDER >^< !!! BREF JE REPREND ! Alors ou en étais-je... AH OUI ! MON TESTAMENT !.. Alors, je donnerais ma collection de capote a Kassandre '-' elle saura quoi en faire >.> ensuiiiiiiiite, j'voudrais faire transférer mon historique privé sur l'ordi de Jean , cette sale face de cheval 😈 putain quand Marco va voir tout ce que son homme regarde en cachette, j'vous jure qu'il le verra pas comme une personne normal ! C'EST MOI QUI VOUS L'DIT !!! PAROLE DE JAËGER !!
PDV Livaï
Ho merde.... Tch... l'autre petite bite de service n'aurais pas du venir me reluquer =^= pfff... ET TOI LYNE !! SI J'TE TROUVE J'TE BUTE A COUP DE PARABOLE ! NOK MAIS SÉRIEUX !! ELLE M'A FORCÉ A METTRE CETTE TENUE DE MERDE ! ET JE ME RETROUVE AVEC UN GAMIN AU HORMONES PLUS GROS QUE MA B*** ME RELOUQUER LE POSTÉRIEURE COMME SI C'ÉTAIT UNE ROUE DE VOITURE A 10 000 000 000 D'EUROS ! QUI PLUS EST, IL EST A PRÉSENT A MOITIÉ MORT SUR SON LIT ! D'ailleurs, il a l'air de penser a quelque chose de très..... bandant... il a le pentalon qui gonfle a vue d'oeil avec son érections =^= c'est bien se que je disais, c'est un accroc du sexe, un pervers psychopathe... ( - Heuu Livaï t'abuse pas un peux la ? >.>
- pas du tout, c'est tout a fait équitables =^=
- >.> attand la suite et tu verra si tu dit encore sa...
- J'temmerde l'auteur !! =^=
- XDDD JE T'AIIIIIIIME LIVAÏ-CHOUPINOU DE N'AMOUR !!
- J'vais te buter =^=
- Okay alors je te fait uke, et te fait passer une séance de BDSM avec Erwin XD Sa te tante ??
- °///°
- J'ME DISAIS BIEN XDDD ! REPRENONS ! ) bon j'la boucle =^= ... Putain d'auteur de merde... ( JE T'ENTEND LIVAI-CHOUPINOU D'AMOUUUUUR !!! NE ME TANTE PAAAAAAS !! ) je me dirige alors vers Eren qui est en plein extase sur je ne sais quoi, je lève tel un sac a merde, et le pose sur le sol de la salle de bain, touuuuut doucement x) puis... J'ouvre le robinet et laisse l'eau remplir la baignoire, sa fait... je prend Eren, le tourne tête la première dans la baignoire... et la... Je le lâche sans retenu, il tombe comme une grosse merde dans la baignoire en hurlant "OH MON DIEUUUUUUUUUUUX !! SA M'EXCIIIIIIIIIIIIITE !!!!!" >.> oui je vous assure qu'il a crié sa.... Je ne sais a quoi il pensais maiiis... je pense que... c'en était plus que pervers ... Je le vois se réveiller en sursaut, et me regarder... en hurlant toujours "NON MAIS T'EST PAS BIEN LE GNOME A MERDE ?!!! L'EAU FAIT CARRÉMENT DU -10° !!! TU VEUX ME TUER OU QUOI ?!! Q0Q"- ENFIIIIIIN ! C'était pas trop tôt =^= t'arrêtait pas de hurler tes orgasmes dans ton sommeil, j'nest fait que te réveiller >.>
Eren - . . . MOI ?!!!!
- Non la sainte chose qui te sert de bite =^=
Eren - '-' . . .
- BAH OUI TOI CRÉTIN DE SERVICE ! Attend... me dit pas que t'y a cru ?! '-'
Eren - heuuu >.> pas du tout u.uJ'éclata de rire, j'en pouvais plus de se gamin ! XDDDDDDD S'QU'IL POUVAIT ÊTRE CON QUAND IL S'Y METTAIT !! MAIS LA !!! C'EST UN NIVEAU CARRÉMENT SU-PÉ-RIEUR !! J'en pleura si tellement c'était hilarant ! J'crois que je me suis muclé les abdos pour les cinq prochaines année XDDD MAIS PUTAIIIIN !!!
PDV Eren
Hein ?! Quoi ?! J'ai pas tout compris la '-' Livaï et en train de pleuré de rire... il a un rire absolument.... BANDANT SA MÈRE !!! *Q* ( - Hum hum >.> Eren... peux tu s'il te plait arrêter tant de perversité u.u j'ai une réputation en jeu moi !
- Et alors ? '-' J'en est rien a foutre >.> t'avais qu'à calmer tes pulsion lors de l'écriture de ton chapitre, et après ont dit que c'est moi qui est des hormones en feu =^= ...
- . . .
- XDDDDD RETOURNE ÉCRIRE SALE PERVERSE DE MALHEUR !
- P'tit con =^= ) Hum hum... Enfin bref, se que je voulais dire, c'est que son rire et tellement beau... ont dirait le chant du vent passant sur du cristal.... j'avais jamais entendu un rire aussi beau, c'est alors en le regardant rire, je me sentit étrange.. pas du fait que je bandait hein >.> j'en pense pas qu'au cul non plus, mais, je voulais dire que... son rire provoca des papillons dans mon ventre... je me suis senti si bien et tellement.. c'était indescriptible... tout ce que je peux dire, c'est que Dieux lui a donner un rire tellement beau... qu'à mon avis, juste le fait de sourire a un enfant, suffirait a le faire s'endormir....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA - REBONJOUR MES PETIT CHOU !! 😆😆😆 J'espère que se chapitre vous a plus, perso, je le trouve plutôt réussis x3 ! Après, j'en sais rien ! >^< j'vous laisse me le dire en commentaire ! Même si c'est négatif ! J'accepte toute remarque XD ! Au contraire sa m'aidera a faire mieux la prochaine fois ! Et n'hésitez pas a me donner des conseilles ! Il serons bienvenu ^°^ sur ceux, je vous. fait une BIIIIIIIIG KISS BAVEUX ET VOUS DIT AU PROCHAIN CHAPITRE😙😙😙😆😆😆😆 !!!
VOUS LISEZ
Des vacances... spéciales ?
FanfictionEren Jaëger, étudiant a la fac et faisant de nombreux voyages, décide de prendre quelques jours de vacances, pour son plus grand bien ! Il décide d'aller a Hawaï, lieux de détente et de bien être absolu ! Mais ce qu'il ignore... c'est la rencontre q...