Une soirée

226 13 0
                                    

L'histoire qu'on a vécu hier m'a donné la chair de poule, vraiment c'est incroyable! Ma mère est tellement morte de peur qu'elle ne veut rien risquer aujourd'hui. Elle va rester dans son lit toute la journée. Quelle trouillarde! Moi je n'ai pas peur, j'ai vu plusieurs films d'horreur dans ma vie et aucun n'a réussi à me donner la chair de poule. J'ai vraiment envie de retourner dans la cave mais peut-être pas tout seule si c'est aussi dangereux. 

Chaque soir, les gens qui habitent les chalets pour quelques jours se rassemblent pour un feu de camp, manger des guimauves et se raconter des histoires d'horreur. Hier, ma sœur avait trop peur d'y aller après l'émission de la cave alors j'ai voulu rester pour prendre une pause. Cher journal, ne croit pas ce que tu croit, je n'ai pas du tout peur. Je prends mes précautions, voilà mais faudrait pas exagéré. Bon, ok, j'avoue que j'ai un peu la trouille mais c'est pas rien ce qu'on a vécu. Rappelons qu'il nous reste 13 jours et que la créature est tout le temps là dans cette maison, et je me trouve dans cette maison. Mais restons forte, je ne dois pas laisser la peur me ronger. Bon je prépare mes affaires, en me regardant dans le miroir, j'avais l'impression que je me suis un peu trop fait belle car mes sœurs m'ont dit: t'attiras les garçons comme ça. Je leurs est répondu que je ne cherchais pas un mec pour l'instant. Bon je dois aller.

Ma vie d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant