10 juillet

294 14 0
                                    


Oh mon Dieu!!! La route était tellement longue!! Mais ca valait la peine car le chalet est vraiment beau. Il y a deux étages et ils sont tellement moderne. La cave a une télévision super grande!! Heureusement que j'ai ramené mes CD d'horreur!!! Mais je te raconte ce qui s'était passé, on regardait Dans le noir quand l'électricité s'est éteinte. Ma sœur et moi avons poussé un petit cri et je lui ai dit "t'inquiète pas c'est juste une panne". Je suis partie allumer la lumière pour vérifier  si elle marche ou non. Et non, l'électricité a coupé. Ma sœur m'a enfin demander(j'avoue que je voulais pas qu'elle me traite de trouillarde): on monte alors? Puis après on sentit une odeur de vomit 🤢 et de sang. C'était dégoûtant! Alors on est parties toutes les deux pour demander à maman de nous aider. On lui a expliqué la situation et elles a commencé à rire: ce que vous pouvez être bien drôle vous deux, je vais aller changer les lampes pour que vous puissiez continuer votre film avec tranquillité. Elle descendit à la cave avec de nouvelles lampes et des lampes de poche et remontas aussi vite qu'un lièvre. Elle appela la police et on a compris que ma mère avait vu quelqu'un dans la cave. La police arriva mais à ce qu'il paraît il y' avait rien. Ma mère bloqua la porte par précaution. Moi et ma sœur l'avons supplié de nous dire ce qui c'était passé. Je suis sûre et certaine que c'est la première et la dernière fois qu'elle va nous le raconter. Quand elle avait fini d'installer les nouvelles lampes à la place des lampes grillées, les nouvelles lampes se sont éteintes. Elle sentit soudainement l'odeur de vomit 🤢 et de sang. Elle prit sa lampe de poche et regarda autour de la pièce. Elle découvrit une forme humaine dégoûtante accroupie entre la laveuse et la sécheuse. Vous connaissez la suite, elle remonta aussi vite qu'un lièvre et bloqua la porte.

Ma vie d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant