Prologue : la Rentrée

18 1 0
                                    

Pour commencer cette histoire qui est la mienne, je dois me présenter, je m'appelle Réby Everdeen, j'ai 16 ans et je vais rentrée au lycée dès demain... Je n'ais pas beaucoup d'amis si ce n'est qu'une en particulier, elle se nomme Évangeline, elle me connais depuis ma plus tendre enfance et je la considère comme la soeur que je n'ais pas... bref ! Passons je me dirige vers la salle de bain pour me doucher et profiter de ce doux moment avant de descendre rejoindre ceux où il fut un temps ils étaient mes parents...

Je m'explique : Lorsque je suis née mes parents ne s'aimaient plus et voulais le divorce, sauf qu'en grandissant je les remettaient ensemble... Mais quand j'us mais 10 ans, je me suis rendu compte que mes parents ne s'aimaient vraiment plus, ils se disputent sans cesse et rend ma vie difficile, ils ne font plus attention a moi, ou dès qu'il faut m'acheter quelque chose ils me disent que j'ai tous ce que je veux, je ne veux pas faire de moi une enfant a plaindre mais imaginer ce que je ressens...

Après mettre laver et habiller je les rejoignis, et comme a leurs habitudes ils ne font guère attention a moi, je déjeune et retourne dans ma chambre... Elle est simple, j'essaye de la décorer du mieux que je peux, je possède 6 romans ainsi que 2 mangas... Je suis une fan incontestée des livres mais je n'en ais que très peu... Je décide de me coucher pour pouvoir bien me reposer pour la journée de demain qui risque d'être très longue...

................................................................................................................................................................................................................

Point de vue Réby :

DRINGGGG DRINGGG

- Mais j'ai envie de dormir !!! Il est déjà cette heure là ???!! Oh! Je vais être en retard ! Viteeee!!!

Je me précipite vers la salle de bain pour pouvoir m'habiller, je dois porter un uniforme composer d'un t-shirt blanc style polo avec cravate bleu et d'une jupe bleu... Viteeee !!!! Je ne déjeune même pas et pars en courant sans oublier mon sac... Une fois arriver, je vis que Évangeline m'attend a l'entrée... J'arrive essouffler, mon lycée se nomme Fairy Academy...

- Alors t'es en retard le premier jour ça ne te ressemble pas !

- Arrête m'en parle pas ! On ferait mieux d'y aller !

Au moment où je lui dit ça, la sonnerie retentie, signe que nous sommes en retard... On cours jusqu'à notre salle et une fois devant nous toquâmes et entrâmes... Tous les autres élèves nous regardaient et la prof se retenait de ne pas nous coller... Et elle dit d'aller nous asseoir au fond de la salle et c'est ce que nous fîmes... Elle fît l'appelle et nous expliqua qu'elle serait notre prof principal pour cette année...

Au même moment la porte s'ouvrit...

InsignifianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant