"Tous les autres élèves nous regardaient et la prof se retenait de ne pas nous coller... Et elle dit d'aller nous asseoir au fond de la salle et c'est ce que nous fîmes... Elle fît l'appelle et nous expliqua qu'elle serait notre prof principal pour cette année...
Au même moment la porte s'ouvrit..."
Point De Vue De Réby :
Je regardais en direction de la porte et y découvris un garçon d'au moins 1 mètres 95... Avec des cheveux noir et des yeux bleu, je croise son regard et reste bloquée...
- T'as pas fini de me fixer la crevette !?
- Et toi ! Je ne suis pas une crevette okay ???!! Alors tu va te calmer et passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre !
- SILENNNCCCCEEEEE tous les deux !!!*
Aiiieee la prof je l'avais oublier tous le monde nous regarde, certains se retiennent de rire et Evangeline se moque de moi, la prof nous fait signe de sortir de la salle et ce que je fis...
- T'es plus célib' Réby !!
C'est Evangeline qui cris çà dans la classe en insinuant que j'ai taper dans l'oeil de ce mec... Avant de quitter la salle je me retourne et lui tire la langue et pars en fou rire...
Après que la prof ais fermer la porte et repris son cour je me suis assise le long du mur face a celui qui est sans doute dans ma classe... Je le détail d'haut en bas et il me fixe également...
- Tu me regarde encore !?
- Je t'examine, alors c'est quoi ton nom ? A moins que tu ne veuille pas me le dire !
- Jason...
- D'accord Jason, je peux savoir pourquoi tu étais en retard ?
Il m'expliqua que c'étais parce qu'il s'était coucher tard et que ce matin il s'est réveiller en retard... Nous restâmes la matinée ensemble afin de clôturer cette période de guerre et l'on fut rejoins par Evangeline malgré mes protestation elle continuait a demander a Jason si il était intéresser par moi, ce qui me gênais extrement...
- Arrête de lui demander çà ! Cava pas la tête ! On se connaît a peine !
- A mais ça ne te dérangerais pas ! N'est-ce pas ? Hein ?
- Euhhh... Non... Si siii !!
Je m'enfuis en courant, rouge pivoine... Je rejoignis ma maison vite encore intimider par ce Jason au magnifique regard... ATTEND QUOI QU'EST-CE QUI ME PREND !? DE QUOI JE PARLE !!! J'avance et entre mes parents se disputent encore... Je monte dans ma chambre et m'effondre sur mon lit trop fatiguer pour aller manger je m'endors encore habiller...
................................................................................................................................................
4 Heures du matin...
Point de vue de Réby :
Je me réveille encore fatiguer le ventre creux descend dans la cuisine et regarde dans le frigo... Il reste un peu de pizza, j'en prend une part et retourne dans ma chambre où je m'endors en pensant a la journée que j'avais passer...
VOUS LISEZ
Insignifiante
General FictionComment feriez vous si vous aviez ma vie : Je m'appelle Réby, j'ai 16 ans et je n'ais pas la vie que tous le monde souhaite... Je suis incomprise par mes "parents" et je suis harceler au lycée pour ma petite taille... jusqu'au jour où je l'ais renco...