Je me dégage des bras de Jason et vois qu'il ne bouge plus... Je le secoue de tous les sens et vois du sang au niveau de son bas ventre... Oh non qu'est-ce que j'ai fais ?...
- A L'AIDEEEEE !!! JE VOUS EN SUPLLIE AIDER MOI !!!!
Je vis Evangeline arriver elle commença a paniquer et moi je pleure en essayant de le réveiller...
- Aller JASON REVEILLE-TOI !! Je t'en pris !
Je me tourne vers Evangeline et vis qu'elle guidait les surveillants et l'infermière... Ils prirent Jason et l'emmena vite sur un lit de l'infirmerie, je l'ais suivais mais je me suis écrouler en pleure... je m'en veux pour ce qui c'est passer j'aurais mieux fait de continuer de parler avec lui au lieu de m'enfuir et de crée cet accident... Je suis désoler Jason...
Je continue de pleurer jusqu'à ce que Evangeline vienne et me serre dans ses bras... Je lui raconta tous depuis le début et a la fin j'eu le droit a une tape sur la tête...
- Pourquoi tu me frappe ?
- T'es bête ! Il t'a protéger, ça veut dire qu'il tiens a toi... Si il est dans cet état c'est parce qu'il a décider de t'attraper et de t'aider au lieu de te regarder tomber et te fracasser...
Je me mis a pleurer de plus bel, comme un bébé je m'effondra dans les bras de ma meilleur amie... Plus tard les professeurs m'on interroger pour connaître l'histoire, je leur raconta que j'ai grimper les escaliers pour aller voir un prof mais que j'ai glisser et Jason m'avais attraper et protéger au moment où nous sommes tomber dans les escaliers et j'avais présenter mes excuses mais ils m'on averti qu'ils appelleraient mes parents, sa va barder ce soir...Lorsque je vis l'infermière, je lui demanda si je pouvais voir Jason mais elle me dit qu'il vaudrait mieux demain, je fus renvoyer chez moi pour me reposer, je partis chez moi lentement avec quelque pansements car malgré la protection de Jason j'ai eu quelque coupures et bleus.
j'emprunta le même chemin que ce matin et resta quelque minutes devant une boutiques pour enfants... Il y avait quelque vêtements et peluches a la vitrine mais je savais qu'il y avait beaucoup plus si j'entrais, quand j'aurais terminer mes études j'aimerais beaucoup avoir un bébé, je n'ais que 16 ans mais je suis très mature et je rêve de la parfaite famille que je n'ais pas... Je continua ma route jusqu'à que je sois arriver, j'entra...
- On peut savoir pourquoi le lycée a appeler a propos d'une chute d'escalier ? Tu n'est vraiment qu'une bonne a rien ! Tu fais honte a cette famille ! Dans ta chambre et la prochaine fois si tu tombe dans les escaliers, assure toi de ne pas te relever !
Alors là ce fut la phrase de trop je partie en courant dehors en pleurant toutes les larmes de mon corps vers le lycée car je sais que Jason y est... Mes parents sont des monstres, ils veulent ma mort, moi, leur sang leur chair... Qu'ils aillent au diables, je ne retournerais jamais là bas ! Quitte a vivre dans la rue...
Je cour sans m'arrêter et arriva rapidement devant le lycée je continua ma lancer sans faire attention au voitures qui m'évitent de peu... Je fonce dans les portes du lycée et monte directement a l'infirmerie... Il n'y avait qu'une porte de fermer se doit être surement là que se trouve Jason j'entra et le vit a la fenêtre avec sa veste sur les épaules... Il se retourna vers moi en me souriant...
- Alors ça va, tu n'est pas blesser ?
- Jason tu n'est qu'un idiot !
Je couru dans ses bras et pleura, il me pris dans ses bras et me serra fort... je releva la tête pour le regarder et vis qu'il me souriait encore... Je recula et vit tous les bandages qu'il avait...
- Je... Je suis désoler tous çà c'est de ma faute !
- Mais nan ! C'est moi j'aurais pas du te harceler, et puis j'ai déjà vécu pire... Et je peux savoir ce que tu fais là ?!
- Euh... Eh bien c'est assez complexe...
Je lui raconta mon passer, du moins la relation entre mes parents et ce qui c'est passer juste avant... Il me regardais avec un regard froid...
- Tu as vécu çà depuis ton enfance...?
- Oui... C'est pour ça que je veux une famille, une vraie pas celle qui ma blesser toute ma vie !
Pendant que je continuais a parler Jason c'étais assis a coter de moi et m'avais pris dans ses bras et m'a promis qu'il m'aiderais a réaliser ce souhait... Un peu plus tard le lycée fus fermer et l'infermière étais venue voir Jason et lui avait expliquer qu'il passerait la nuit dans le lycée et que ses parents étaient au courant pour l'incident... Bien sur moi je m'étais cacher dans le placard car Jason avait insister pour que je reste cette nuit... Une fois la nuit tomber on dormait chacun dans un lit jusqu'à ce que je claque des dents... Je me retourna et c'est le torse de Jason que je rencontra je le regarda...
- Je peux savoir ce que tu fais dans mon lit ?
- Tu claque des dents alors je dors avec toi ! Et vu que tu ne veux plus retourner chez toi tu viendras chez moi !
Sur ce je m'endormis dans ses bras heureuse comme jamais, Évangeline avait raison je suis tomber amoureuse, oui de cet idiot qui m'a sauver la vie aujourd'hui...
................................................................................................................................................................................................................
TADAAA LES GENS J'ESPERE QUE CA VOSU PLAIT DITES DANS LES COMS'
VOUS LISEZ
Insignifiante
General FictionComment feriez vous si vous aviez ma vie : Je m'appelle Réby, j'ai 16 ans et je n'ais pas la vie que tous le monde souhaite... Je suis incomprise par mes "parents" et je suis harceler au lycée pour ma petite taille... jusqu'au jour où je l'ais renco...