À Quoi Tu Joues?

3.1K 93 135
                                    

    Il était tard en Corée du Sud. À Séoul, dans la grande salle de concert locale, un show venait de se terminer sous les applaudissements plus que chaleureux d'un public qui venait de passer une soirée inoubliable et qui aurait aimer que ce moment dure encore un peu plus, n'ayant pas vu le temps passer. Malheureusement, chaque bonne chose à une fin et les artistes durent quitter la scène après avoir jeter un dernier regard ému à leurs fans et aux ARMYs Bombs qui illuminaient le public et donnaient, vu de la scène, un magnifique paysage coloré. Les BTS venaient, encore une fois, de rendre leurs ARMYs heureuses et cela les rendaient heureux aussi. Après avoir quitter la scène, les 7 jeunes hommes se retrouvèrent dans les coulisses et tout en enlevant leurs micros et autres accessoires de scènes, ils parlèrent de leur performance comme chaque fois qu'ils terminaient un concert.

- Woaaaah, c'était vraiment génial ce soir ! S'exclama Hoseok, encore énergique. Les ARMYs n'ont pas arrêter de chanter avec nous, c'était fantastique !

- C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir un public aussi actif pendant les concerts, ça rend vraiment l'ambiance incroyable, répondit Yoongi avec un sourire malgré la fatigue.



   Tandis qu'ils parlaient des qualités de leur grande fanbase, l'un des membres du groupe n'était pas très concentré sur la conversation en cours. Jungkook, le plus jeune,n'avait en réalité pas pu se concentrer uniquement sur le public et ce qu'il ressentait. Toute son attention était voué à une personne en particulier, l'un des membres du groupe, l'un de ses meilleurs amis : Park Jimin. Ça faisait quelques années que les 7 jeunes hommes vivaient ensemble et la cohabitation se passait à merveille,malgré quelques mésententes, ce qui est normal dans ce genre de colocation. Ça les avaient tous beaucoup rapproché et ils étaient tous devenus inséparables. Seulement, Jungkook avait fini par développer des sentiments plus qu'amicaux envers Jimin, qui était de deux ans son aîné.

   Ça n'avait pas été un coup de foudre dès leur rencontre, le regard que le jeune homme portait à son hyung avait évolué au fil du temps. La première fois qu'ils se sont vu, Jungkook était encore un adolescent alors que Jimin rentrait à peine dans l'âge adulte mais avait pourtant encore des traits presque enfantins, avec un air timide et des joues que tout le monde ou presque avait envie de pincer. Jungkook était aussi timide que lui mais grâce à V, qui avait le même âge que Jimin, les deux réservés ont pu s'intégrer avec plus de facilité au reste du groupe. Une fois devenus véritablement amis, Jungkook trouvait Jimin très mignon, comme la plupart des gens et des fans mais ça s'arrêtait là, il le voyait plutôt comme un ami proche à qui il voulait montrer de l'affection. Seulement plus les années passèrent, plus le jeune garçon timide et candide s'était transformé en jeune adulte séduisant et avait acquis en maturité et confiance en lui, tout en gardant son côté adorable qui contrastait avec son attitude sur scène qui était souvent très sexy, en accord avec le concept et les chorégraphies beaucoup plus sensuelles que pour les autres albums.

   Jungkook avait été surprit de constater à quel point Jimin devenait de plus en plus beau au fil des années et si au départ il pensait juste qu'il était impressionné par le changement de son ami, les battements de son cœur chaque fois qu'il était très près de Jimin lui firent comprendre que ce n'était pas juste un simple ravissement sans arrières pensées qu'il ressentait. Il avait fini par tomber amoureux de Jimin. Et il voulait devenir encore plus proche de lui qu'il ne l'était déjà. Car même physiquement parlant, les deux jeune hommes étaient très proches : il n'était pas rare qu'ils se tiennent la main, qu'ils s'enlacent... Jungkook aimait beaucoup cette proximité, cela lui permettait de combler un peu les envies qu'il avait envers son hyung et qu'il ne pouvait pas réaliser seulement il y avait un détail qui lui posait problème, c'était que Jimin était très tactile avec tout le monde, pas seulement avec lui. Et le jeune amoureux supportait cela de moins en moins. Car tout les membres du groupe trouvait Jimin à croquer et se permettait librement de le câliner et cela rendait de plus en plus possessif le plus jeune, d'autant plus que « son » Jimin adorait ces preuves d'affections venant de tout le monde. C'était quelqu'un qui montrait beaucoup son affection aux gens autour de lui et aimait plus que tout recevoir des preuves d'amour de la part de ses amis, cela le confortait dans l'idée qu'il était réellement apprécié.

À Quoi Tu Joues? (Jikook - FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant