Bonjour mes fakeuses ou les pisteurs de fake.Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire un bon fake ! Je vous préviens déjà pour faire un fake évitez
de le faire sur Snapchat car il/elle va vouloir que vous faites une video pour vous montrer ou de votre voix ❌.Moi je vous conseil ces réseaux sociaux suivant : Facebook,Instagram et Twitter car on ne peux pas faire de vidéos en live.
1. PROFIL
Pour la meuf/homme que vous voulez interpréter pour le rôle de votre fake moi je vous dis évitez les gens hyper connu ! Genre si vous mettez Rihanna en photo de profil et que vous dites que vous êtes elle ! Ce n'est pas du tout cohérent et il va voir que c'est un fake.
1.2 - Prenez une postbad/meuf d'Internet qui ne tourne pas dans tout les réseaux genre une fille qui est belle mais qui a que par exemple 40.000 followers , mais si vous prenez une Kylie Jenner ça va se crame.
Par exemple elle, je n'ai que cette photo d'elle et elle ne me paraît pas très connue donc essayer de chercher plusieurs photo d'elle .2 - COORDINATION DU PROFIL.
Je vous conseil de prendre plusieurs photo de la meuf en question car si vous prenez que une photo et que vous voulez parler au mec/à la meuf bah il va vous demander plusieurs photos donc.
Autant en avoir plusieurs.
Si vous dites à la personne qui va vous parler que vous êtes Marocaine et que vous ressemblez à ça! C'est pas très crédible..
Et évitez les meufs qui font des photos comme sa, car j'espère que votre Fake sera classe et une meuf de tess donc évitez ça fait fille facile .
VOUS LISEZ
Le Fake Parfait.
Roman d'amourComment faire un fake? Quels sont les techniques? Je vous donne les réponses. Aussi bien sur comment savoir si c'est un fake hyn😏