Shame

25 0 0
                                    

C H A P T E R T H R E E

Ça tombe bien parce que je ne sais pas nager !
C'est mon point faible, je déteste ça, j'essayai de toutes mes forces de rester sur l'eau de cette piscine, je bougeais mes bras et mes jambes en même temps.

- Euhh Madison, euhh l'eau n'est pas profonde, elle t'arrive jusqu'aux épaules. Me dit Maggie le plus doucement possible.

Je m'arrêtai quelques instants après et me rendis compte que l'eau n'étais vraiment pas profonde.
Quelle honte, je tapai dans l'eau et sortis de cet enfer, je me suis ridiculisé c'est chouette de l'être avant même d'aller au lycée mais bon c'est pas grave j'y penserai pendant deux ou bien trois jours et je ferai comme si de rien n'étais.
Une fois sortie Maggie me tendit une serviette blanche, je me recouvris à l'aide et Maggie me demanda de l'a suivre.
Je l'a suivis, nous entrions dans sa maison ensuite dans une chambre qui était située à l'étage.
Elle en sortit de sa garde-robe une tenue de soirée et me l'a donna.
Une belle robe rose pale, je m'habillai et.

- Tu sais Madison, je suis désolé pour tout à l'heure.
- Oh ce n'est pas grave t'es pour rien. Lui dis-je en souriant.
- Aha.
- Euh, Maggie qui m'a poussé s'il te plaît ?
- Euh c'est l'un des kings. Me dit-elle.
- C'est à dire ? Ils se permettent de faire n'importe quoi avec des personnes qu'ils ne connaissent même pas ? Lui dis-je énervée.
- Il n'a pas fais exprès je pense.
- Tu peux me montrer ce garçon s'il te plaît ?
- C'est pas une bonne idée crois moi. Me dit-elle stressée.

Nous descendions rejoindre les invités de Maggie après encore quelques minutes de discussion.
J'insistai encore pour qu'elle me dise le nom de la personne qui m'a fait ceci.
Elle me montra enfin la personne.

- Mais il n'était pas là tout à l'heure. Dis-je à Maggie.
- Non, je te le présente, c'est le plus riche de cette ville et le Lycée appartient à ses parents, toutes les filles sont à ses pieds, il est connu de partout dans Los Angeles...

J'ignorai sa réponse et je marchai dans la direction où se tenaient presque tout les « Kings » du Lycée.
Enfin arrivée en face de la personne qui m'a poussé dans cette piscine.
Il me regarda de haut en bas et commença à parler.

- Il y a un problème.
- Oui il y a un problème ! Lui dis-je en serrant mon poignet.
- Tu veut le régler c'est ça ? Me dit-il.

J'eus même pas le temps de répondre qu'un groupe de fille me poussèrent.
Mais pourquoi tout le monde me pousse ce soir, c'est pas mon jour de chance je vois ça !
Je relève la tête et le regarde, toutes les filles sont avec lui, ne me dites pas qu'il sort avec toutes ses filles, ohh j'imagine même pas, il est peut être pédophile ohh quel horreur.
Une voix masculine me tire de mes pensées.

- Tu veux dire quelques choses pauvre idiote ?
(- Oui je veux te dire quelques choses, tu es sûrement un pauvre imbécile qui pense être supérieur à tout le monde, pauvre con tu penses qu'en poussant quelqu'un qui ne sais pas nager dans une piscine te ferais gagner quelque chose hein ? ) Dis-je tout ça dans ma tête.

- Non. Lui dis-je énervée.
- Bien pousse toi alors. Me dit-il

Je lui laisse passer en reculant.
Je ne veux pas être assez ridiculisé mais il se prend pour qui, je pense que je ne vais pas trop l'aimer.

Quelques heures plus tard.

La soirée se termina enfin, c'était vraiment génial sans vraiment compter ma crise envers l'un des kings et le moment où on m'a poussé dans la piscine ce n'est pas très gentil mais bon.
Donc je décidai de rentrer chez moi après ma première soirée.
Je sortis de la maison et marchai jusqu'à ma maison, arrivée devant la porte j'en sortis mes clés de ma pochette blanche, je mis la clé dans la serrure de la porte de ma maison et l'a tourna.
J'ouvris la porte et entrai dedans, bon je pense que je vais vraiment m'ennuyer cette nuit en compagnie de mon ami l'ordinateur.
Je sortis mes talons et je montai à l'étage pour entrer dans ma chambre.
Je pris la douche, je m'essuyai avec ma serviette et mis ma chemise de nuit.
Je me fis un thé, j'allumai mon ordinateur, je vais un peu voir sur Facebook, rien de très intéressant dans mon fil actualité je décide d'éteindre mon ordinateur.
Quelques instants plus tard je reçus un message de la part de Maggie.

Maggie.
« Alors tu t'es bien amusé ? »

De moi à Maggie.
« Oui c'était bien, merci. »

Cette journée à été pas mal, le matin je suis sortis faire un tour, en revenant ma mère était à la maison, ensuite il a neigé et pour finir je suis allée à une soirée pour fêter le nouvel an.
Sur ce je décidai enfin de me coucher, j'éteignis la lumière et me couchai.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il m'a eu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant