La cité des Anges.

43 1 0
                                    


C H A P T E R  O N E

Sundey the 31th December
06:00 AM

It's been a long day without you, my friend
And I'll tell you all about it when I see you again
We've come a long way from where we began
Oh, I'll tell you all about it when I see you again
When I see you again...

Je me levai de mon lit et jetai soudainement mon alarme au sol de ma chambre jaunis et peu éclairé par la lumière du jour passant à travers les volets.
Ensuite j'allai ouvrir les volets de ma chambre et je m'étirai de tout mon corps.
Je me dirigeai vers la glace peu cassé dans le coin de ma chambre, je me regardai, je regardai mon visage.
De gros cernes rouge en dessous de mes yeux marron noisette, les lèvres gercées et ma peau blanche qui pelle.
L'hiver risque d'être plus froid que l'année dernière.
Enfin je me dirigeai vers ma garde-robe pour en sortir des fringues.
Je pris ce qui me passait à la main et allai à ma salle de bain qui se trouvait juste à côté de ma garde-robe.
Je me déshabillai doucement à cause de la fatigue, j'entrai dans la baignoire et allumai l'eau.
Les perles de l'eau tièdes caressèrent mon corps.
Après une dizaine de minutes je sortis de la douche et enroulai une serviette autour de mon corps mouillé.
Je Finis de m'habiller, je mis un peu de crème hydratante sur mon visage et un peu de mascara sur mes cils ensuite du Labelo pour mes lèvres carrément gercées, je descendis, j'entrai dans la cuisine de cette maison.
Notre cuisine est assez simple, rien de spécial.
Je cherchai quelque chose à me mettre sous la dent dans les placards gris les uns collés aux autres tout simplement, dans le dernier placards j'en sortis des céréales et du lait.
Je finis de manger.
Je débarrassai la table et remontai dans ma petite chambre.
Je pris mon bonnet gris et, mes gants blancs et pour finir ma veste kaki arrivant au dessus de mes genoux un peu déchirée sous mon bras droit.
Je les mit et  je sortis de cette vieille maison, ma mère est partit au travail tandis que mon père à un voyage d'affaires loin de cette ville malgré les quinze jours de vacances il travaillèrent encore.
Dehors il fait très froid ça y est l'hiver à commencé il y a au moins une dizaine de jours.
Cette journée  s'annonce plutôt bien malgré la température froide.
D'ailleurs hier à la télé, à la météo ils ont dit qu'il neigerait vu le ciel tout blanc.
Je marchai doucement dans les rues froides et calmes de Los Angeles.
Je pensai un peu au nouvel an, sera-t-il comme cette année ?
Sera-t-il meilleur que cette année ?
Beaucoup de points d'interrogations restèrent dans ma tête.
Je marchai encore, les yeux fixés au sol lorsque je cognai à une personne.
Je tombai au sol froid de Los Angeles avec cette personne, je me grattai le front et levai les yeux pour voir la personne.
Une dame de taille moyenne aux cheveux lisses et noirs qui lui arrivaient jusqu'aux coudes, aux yeux très foncés, foncés comme le noir.
Mince, belle et âgée au moins de trente et trois ans.
Je me levai et j'aidai la dame à se lever.

- Excusez moi je ne vous ai pas vu Madame. Dis-je un peu gêné.
- Ohh non ce n'est pas grave ma jolie ! Me dit-elle souriante.
Je souris en baissant la tête.
- Tu est nouvelle ici ?
- Euhh oui pourquoi ? Demandai-je
- Tu n'as pas l'accent de Los Angeles. Me dit-elle
- Ah oui. Lui dis-je simplement.
- Eh bien au revoir Madame. Dis-je.
- Passe de bonnes vacances ma belle. Me dit-elle heureuse.
- Merci !

Je continuai à marcher de mon côté et la dame de son côté.
Après encore une vingtaine de minute je décidai de retourner chez moi afin de ne pas geler.
J'entrai chez moi et je vis le manteau de ma mère accroché au porte manteau de l'entrée de la maison.
- Maman ? Criai-je.
- Je suis dans la cuisine !

J'allai rejoindre ma mère dans la cuisine.
- Tu n'es pas au travail ?
- Non. Me fit-elle assise sur la chaise.
- On peux sortir un peu faire les magasins ?
- Je ne peux pas mon cœur, je dois aller voir le patron.
- Ah bon c'est pas grave ! Dis-je tristement en baissant la tête.

Je ne connais personne sauf la voisine à côté avec laquelle je vais être dans le même lycée, j'ai déménagée au début des vacances dans cette ville nommée ''Los Angeles''.
Ma mère me dit que beaucoup de personnes rêvent de vivre et d'étudier ici donc elle me dit que j'ai beaucoup de chances et que je dois savoir connaître la valeur de cette chance, mais je ne vois pas en quoi j'ai beaucoup de chances.
C'est juste une ville comme toutes les autres, c'est juste que le domaine de l'architecture à beaucoup évoluée par rapports aux autres villes et que c'est la deuxième ville la plus grande des États-Unis après New York.
Ma mère me dit aussi que Los Angeles signifie ''Les Anges'', Les Anges pourquoi les Anges me questionnai-je.
-
J'allai dans le salon, j'allumai l'énorme télévision.
Je regardai un peu ce qu'il passait à l'écran, rien de très intéressant.
- Ma chérie viens ici, vite vite.Me dit-elle en criant.

J'allai la voire.
- Oui maman ?
- Sort dehors ! Me fit-elle.

Je me dirigeai vers l'entrée, j'ouvris la porte.
Je sortis dehors et des flocons tombèrent petit à petit, les uns après les autres sur mes cheveux blonds.
Je commençai à ouvrir grand mes bras et tournai autour de moi même, les cristaux tombèrent de plus en plus jusqu'à en avoir un peu sur la pelouse verte de notre jardin.
Un enfant commença à sortir.
Puis un autre suivis de deux personnes et puis pleins d'autres enfant sortirent.
Cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas vu de la neige.
- Allez entre ! Me dit ma mère.

Je me retournai vers elle et un grand sourire se dessina sur mon visage.
Je rentrai chez moi toute heureuse comme une enfant qui n'avais jamais vu la neige tomber.
J'enlevai mes chaussures et je commençai à secouer mes cheveux mouillé un peu par les flocons de la neige.
-
Ma chérie il faut que j'aille rejoindre mon patron ! Me dit elle en mettant son manteau.
- Oui d'accord à ce soir alors.
- Ah ma chérie je ne viendrai pas avant demain.
- C'est pas grave alors, bisous.
- A demain.
- Bisous, à demain. Lui dis-je en fermant la porte derrière elle.

Je montai dans ma chambre.
Je cherchai mon portable, il était sur mon bureau.
Je le pris et l'allumai, deux nouveaux messages et un appel manqué.
L'appel manqué était de mon père et les deux messages de la voisine.
-
'' Salut ce soir pour fêter le nouvel an, j'organise une grande fête chez moi à 20:30, je t'attend petite nouvelle''. Message de Maddie.
Je pense que je vais y aller à cette ''grande'' fête, de toute façon je me ferais des amies.
Cette journée se passa plutôt bien en effet j'étais seule dans cette grande maison mais ça va, j'ai parlé  avec une amie de mon ancien lycée et j'ai fais que de surfer sur les réseaux sociaux.
Ah en fait Moi c'est Madison Long.

Il m'a eu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant