Pausse

143 3 10
                                    

Ici je vous fait une petite posse pour que vous avez au moins quelque chose
===
«On va faire une petite pause toilette est bouffe» disait Clara est claque dans les mains est les chaises de kino disparaissent est son échange par des table est des banc, au milieu il y a une table avec tout la bouffe dessus. Tout le mond s'assoit et a la fin Harrold reste seul sur une table jusqu'à ce que Clara s'assoit avec lui. «pourquoi tu na pas peur ou tu ne me tape pas?» la demanda Harrold «tu vois par ce que je veus te rapporter quelqu'un elle ouvre une porte près de la table est Krockmou sort. «Krockmou. » s'écria Harrold. Vers la fin de la pause Clara se mit sur une table et cria «D'accord allor la personne à qui appartient le théâtre a enfin temps car elle était en vacances avec sa famille mais ella a enfin Internet et tout alors je devrais partir.» tout a coup venais une fille de 13 ans avec un shirt avec des skateboard dessus, un pentathlon cours bleue et un pulle avec krokmou dessus. «Merci Clara tu peux partir, je m'appelle Katharina» maintenant on vois aussi ses mèches bleue dans les cheveux.

P.o.v Katharina

Enfin il sont tous la, dans mon théâtre, je claque dans les mains et la salle de cinéma et ranger et il n'y a plus de chaise, je claque encore une fois dans les main et mes meilleurs amis son la, et tout le mond a une chaise soffe Harrold et Astrid qui doivent partager une un peu plus grande. Tout devans il y a un canapé et devan une table avec mon ordinateur. «venais vous avez des place réservé, mes amis venais.» je disais et tout le monde s'assoit. Et je recommence le film.

====
Je suis pour quelque semain en vacances et ses pas sure que j'aurai de l'Internet, mais sûrement plus personne lis se livre tellement longtemps que sa dure que j'actualis se livre, désolé. En revanche vous auriez un 🍪

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Beurk regarde le futureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant