Appel #1

28 1 0
                                    


Personnages: Solfia, Error, et PJ


*Début d'appel* 


- Allo? 

- Bonjouuuuur Maman !

- Sale gamine, je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça ! 

- Maman chériiiiiie ~ 

- Bon, tu veux quoi? 

- Bah avec PJ on se demandais si on pouvais aller à la fête foraine, ce soir...

- Non

- Aller, s'teuplais ! (Ouais, s'teuplais !)

- Fermez la, bande de sale gosses inutiles !

- C'est méchant. ( Très méchant) On va le dire à Papa Ink. (Ouais.)

- .... Bon. Allez y, dites lui. Je doute qu'il vous laisse sortir le soir sans moi pour défendre vos intérêts.... 

- ..... Il à raison (J'avoue...

- Alors maintenant foutez moi la paix, les gosses. Je travaille.

- Dis plutôt que tu glande au bureau... (Solfia, chut, il va refuser de nous aider après !)

- Tu es très intelligent PaperJam. 

- Oh gawd... Tu veux bien redire ça que j'enregistre? (PJ REND MOI MON TÉLÉPHONE ! NOW !) 

- Plus sérieusement, je suis occupé. On verra ce soir.

- Mais on partirais avant que tu ne rentre ! (PJ.... LE.... TÉLÉPHONE ! TU LÂCHE !) Mais pose ça, t'es malade ! 

- ... Les enfants? C'était quoi ce bruit?

- Rien du tout (De quel bruit tu parle?) T'as des hallucination auditive... (Faut consulter mec) le début de la folie (Oh mes dieux j'veux pas avoir une maman folle !) T'en fais pas, grande soeur, on va s'en sortir... (Oui, on peux surmonter cette épreuve...) Ensemble grâce au pouvoir.... (de l'amuuuur !)

- Qu'ais je fais aux dieux pour avoir des sales gosses pareils?

- Héhéhéhé (huhuhuhu) 

- A quel point tenez vous à y aller?

- A quel point tiens tu à dormir le week end? ( Et être tranquille pendant les vacances? )

- .... Un point pour vous. Vous serez seuls? 

- Nope, il y aura Fresh (Il rougit c'est chou) tais toi. Donc Fresh, Geno, Chara, Blue, Wish, Snow, Dream et son frère. Oh, elle rougit c'est chou. (Tais toi.) 

- Quelle Chara?

- Circus, Underswap, Syrup, Snow et Classique (Beeestiiiiie !)

- Hm... Bien, je suppose que je peux faire en sorte que Ink vous autorise à y aller.... 

- C'EST VRAI? (TU FERAIS CA?!) PAPA (MAMAN) ON T'AIME 

- TAISEZ VOUS ! Oui, je ferais ça, mais vous avez intérêt à nous foutre la paix ce week end... 

- J'veux pas savoir pourquoi.... (OH MES DIEUX PJ ON VA AVOIR UN PETIT FRÈRE ! Ou soeur. J'aimerais bien une petite soeur, c'est dure d'être la seule fille de cette famille e fous...) J'AI DIS QUE JE VOULAIS PAS SAVOIR ! T'ES LA PIRE SOLFIA (HUHUHU, mon téléphone. Maintenant. tu donne.) 

- PAS DE PETIT FRÈRE/SOEUR, VOUS ME FAITES DÉJÀ ASSEZ CHIER COMME CA ! Bien. Alors considérez que vous pouvez y aller. Et emmener Gradient aussi, sortir lui fera le plus grand bien.

- On lui à proposé il veux pas... (Bah on va le traîner ! Maintenant.... téléphone?)  Il préfère réviser ses maths, plutôt que de venir s'amuser avec nous... (Mec, je crois qu'il ne nous aime pas au fond...) Bizarrement ça ne m'étonnerais même pas...

- Mais si. Alors trouvez le moyen de l'emmener. Et si au passage vous pouviez ne pas rentrer ce soir, ça m'arrangerais beaucoup...

- Pourqu-... NON SOLFIA TU TE TAIS ! (Huhuhu ~ J'vais appeler Dream, il hébergera bien sa bestie ! ) Huhuhu ( TAIS TOI ! DEMANDE A FRESH !) Hm... On verra ! On te tiendra au courant P'pa ! 

- Bien ! Alors maintenant vous allez me laisser tranquille que je puisse travailler ! 

- Oui papa ! (A vos ordres chef !)

- Oh, et... Les enfants?

- Oui? (Yuuuup?)

- Moi aussi je vous aime.

- KYAAAA ! (JE LE SAVAIS ! MAMAN CHÉRIE !) 

- FERMEZ LA ! 


*fin d'appel* 

CorrespondancesWhere stories live. Discover now