Mail #2

16 1 0
                                    


Personnage: Le proviseur. 

Le proviseur: Grand Papy de Fresh. Très agé, et très con. Et très pervers. 



Mail de TheBigBossDuLycéeVosMères@School.fr

3 pièces jointes.


"Yo les mecs, et les meufs ! Tous les profs du Cée-Ly !

C'est le dirlo qui vous cause par l'internet ! 

J'aurais jamais cru que c'était possible ! De mon temps on envoyait des lettres ou on graffait sur les murs avec de la peinture fluo yo !

Il faudra que je pense à remercier mon petit fils pour m'avoir appris à écrire des "E-mails" MDR ! 

J'ai de nouveaux trucs pour le règlement intérieur wesh ! Même si on nique le règlement !

- L'appel devrai être fait en rap, yo ! 

- La marche dans les couloirs est interdite, mdr, déplacement en skateboard obligatoire ! Et sans casque ! 

- La sonnerie va changer, à partir de maintenant ce ne sera que du Jul.

- Interdiction de fumer du cannabis dans la cour ! Prenez la salle de bio, et faites tournez les mecs !

- On va instaurer l'uniforme, les petites demoiselles vont êtres sacrément belles avec, hyehehe

- La mascotte de l'école est ce petit chien habillé en hot dog que je vous ai mis en pièce jointe. 


Autre info importante, le lycée change de blaz' ! 

Maintenant, soyez fier de faire cours dans le "Lycée Jean Marie Lepen Gaming" les potes ! 

Ah uais, et on bouffera des frittes et des hamburgers tous les jours à la cantoche, wesh ! 

Aller les Bros, faites passez les infos à tous ces gamins braillards qui constituent vos classes mdr lol , on va s'marrer !


Et n'oubliez pas ! L'éducation? C'est ma passion !

Le dirlo."

CorrespondancesWhere stories live. Discover now