Voici l'OS spécial 3k, j'espère sincèrement qu'il vous plaira ! ^^ Bonne lecture !________________________________________________________________________________
Des cris résonnaient dans ce joli appartement, les voisins pourtant ne se plaignaient pas, au contraire, cela leur changeait leur quotidien morose. Les cris appartenaient à de jolis bambins, l'une étaient une adorable petite fille aux cheveux grisâtres qui brillaient comme du diamant à la lumière de la lune, ses prunelles étaient couleur noisette, ce qui n'était pas du commun des mortels. Elle se nommait Camille, un prénom commun pour une jeune fille hors du commun; elle le portait à merveille. Elle était d'une extrême beauté, du haut de son mètre trente et de ses six printemps, elle respirait la joie de vivre et était toujours au service des autres. Il fallait dire qu'elle s'en fichait d'être coquette. Son rêve dans la vie, s'occuper des "vieux monsieur et madame", d'après ses mots. Elle était, charitable si on puis le dire ainsi.
Quant à la deuxième voix qui résonnait, elle appartenait à un petit garçon aux joues rondelettes et aux yeux qui brillaient d'amusement. Ce petit bonhomme était plus jeune que sa soeur de deux années, il était, en quelque sorte son inverse physiquement. Il était assez court sur pattes, mais son petit corps était assez bien proportionné, ses cheveux étaient aubruns et ses yeux d'un bleu-vert éclatant. Il se prénommait Arthur, comme le Roi effectivement. Il ne se comportait absolument pas comme tel, mais avait la meme prestance. Il avait toujours le sourire, ses prunelles brillant d'une lueur de malice à chaque fois que quelqu'un prenait la parole.
Les deux garnements courraient dans tout l'appartement depuis bientôt une demi-heure, la raison ? Ils voulaient jouer à cache-cache, mais leurs parents ne voulaient pas. Ainsi, pour les "punir", ils faisaient le plus de bruit possible pour les pousser à bout et avoir leur partie, voire deux si possible. Seulement, les parents, qui étaient Yuuri et Viktor, s'en fichaient royalement, vive les boules Quies.
Les deux enfants, voyant au bout d'un moment que leurs parents ne faisaient rien, ils arrêtèrent. Mais ils voulaient toujours jouer, alors, ils se regardèrent et se comprirent.
"- Un, deux, trois ! "
À la fin du décompte ils sautèrent sur Yuuri et Viktor qui poussèrent un cri en voyant arriver deux garnements. Ceux-ci leur firent le pire châtiment possible, ils les chatouillèrent. Les deux adultes étaient toujours aussi sensibles, ils explosèrent de rire devant leurs progénitures.
Arthur et Camille arrêtèrent de chatouiller leurs parents, étonnés de leur réaction. Les deux hommes, libérés des mains baladeuses et potelées de leurs enfants en profitèrent pour renverser la balance et se mettre à faire de même aux deux lutins.
Ils se débattaient, hurlaient de rire, suppliaient Viktor et Yuuri d'arrêter. Mais ceux-ci continuèrent.
Ce petit jeu continua une dizaine de minutes avant que tous les quatre ne s'effondrent de fatigue dû aux efforts fournis. Leurs maxillaires leur faisait mal tant ils avaient rit.
Ils étaient tous quatre allongés sur le lit du couple, les cheveux en bataille et les vêtements froissés par leurs mouvements. Mais ils étaient bien, heureux, la respiration hachurée de toussotements dû aux efforts pour essayer de reprendre leur souffle. Les deux enfants, eux, s'étaient carrément endormis sur les corps de leurs parents.
Leurs visages semblaient taillés dans une pierre précieuse, de vrais anges, ils étaient tellement paisibles lorsque leurs yeux étaient fermés. Loin de là qu'ils étaient horribles, mais ils étaient pleins de vie et donc c'était compliqué à gérer. Mais ils n'avaient jamais été durs.
De plus, ils étaient adorables et voulaient toujours assister à toutes les représentations de leurs parents. Ils étaient leurs premiers fans si l'on puis dire.
Viktor et Yuuri étaient heureux ainsi, mariés, deux enfants, Makkachin, et bien sûr, leur amour auprès d'eux.
C'était comme un conte de fées, sauf que c'était tout simplement la réalité.
Leur réalité.
----
Ohayō ! Et Oui ! Je l'ai fait ! Le fameux OS pour les 3k, j'ai vu qu'une histoire sur les enfants de Viktor et Yuuri vous plaisait, je l'ai donc fait !
J'espère que ça vous aura plu ! Je me suis amusée à l'écrire, vraiment. J'espère que vous aurez prit plaisir à le lire en retour !
Dites-moi ce que vous en avez pensé ! On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel OS !
La bizette 🖤
IlEtaitUneFois 🖋
VOUS LISEZ
ʘՏ ყʉʀɪ øɳ ɪ¢ⅇ
FanfictionQuand Victor ose dire à Yuuri qu'il l'aime, quand Yurio se met à faire des déclarations à Otabek... Quand les autres patineurs viennent parler d'eux... Voici ce que ça donne ! Des petits OS (ou suite d'OS) tous plus différents les uns que les a...