OS n°32: Abandonner

343 18 17
                                    


  J'ai juste envie d'une seule chose. Tout laisser, tout balancer, m'en foutre littéralement de ce que je laisserai derrière moi. J'ai juste envie d'abandonner. C'est égoïste certains le trouveront, certes, mais je juge mes actes. Chaque acte a ses conséquences, je m'en rends compte.

  Peut-être n'ai-je pas fait assez attention avant. C'est certainement la raison du pourquoi je veux tout délaisser. Je ne suis qu'un lâche. J'ai blessé tant de personnes. J'ai haïs la vraie personne que je suis, tout cela pour quoi ?

  Me faire délaisser tel un malpropre ? Me faire rejeter à mon tour ? Traité, insulté, brisé. Je n'étais plus que des morceaux de verre éparpillés.

  Aucun ami, jamais, ce m'était impossible jusqu'à présent. Je ne suis que le diable en personne.

  Alors, lorsqu'il est arrivé, tel un ange porté par le vent. Il m'a aidé, porté, réconforté. Je n'aurais jamais cru cela capable, surtout venant de lui. Je l'avais tellement de fois blessé, tellement humilié. Et lui, en retour, il m'offrait sa chaleur, son amitié.

  Cette personne, cet ange aux cheveux blonds et aux yeux verts. Cette même personne qui me provoquait chaque jour. Elle qui m'avait rendu faible.

  Cette simple aide humaine qui a réchauffé mon coeur en si peu de temps.
Une amitié qui est devenue au fil du temps beaucoup plus que cela.
J'ai appris à apprécier cet être pour qui j'avais du dégoût.
Du dégoût pour une raison bête, simple, basique.
Je l'aimais, par dessus tout.
Mais je me le refusais.
Comment moi, j'ai pu apprécier Christophe Giacometti ? C'est sûrement parce que je le déteste tout autant que je l'aime.

----

  Ohayō ! Voici un OS assez différent de d'habitude, si vous n'avez pas trouvé de qui ce point de vue est, vous pouvez me poser la question !
  On se retrouve vite pour un prochain OS !

La bizette
IlEtaitUneFois 🖊

ʘՏ ყʉʀɪ øɳ ɪ¢ⅇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant