Chapitre '5'

26 6 0
                                    

Lisez la note a la fin..

PDV Brad:

Je la souléve mais elle refuse.

-Selena,m'énerve je,je vais lui péter la gueule a ton saloperie de frère.

Elle agrippe ma main pour ne pas me laisser partir mais je la rettir je suis déterminer a lui détruire la gueule ce connard, j'allais ouvrir mais Selena me murmure un 'S'il te plait'.

-Viens,on va a la maison,dis je tendrement.

Elle esquive et me suit sans un mot.

PDV Candy:

Je suis affalée dans mon lit attendant Brad mais il est toujours pas là je m'ennuie.

Je me lève pour prendre une douche mais j'entends la porte je décents a la seconde qui suit j'allais le prendre dans mes bras mais je pouvais pas par ce qu'il tenait une fille il me lance un regard.

-Candy,s'il te plait appelle maman,demande t'il.

Je m'exécute de tout façon je n'est rien compris j'arrive a la cuisine.

-Alors c'est qui?,demande Lizi.

Que répondre.

-Uh...enfaite Lizi c'est Brad il a besoin de toi,dis je.

Sans une seconde elle lâche tout ce qu'elle avait et sort en courant.

Je préfère rester ici c'est pas vraiment mes affaires malgré que je suis un peu de la famille, mais que faire je m'ennuie.

Je regarde un peu partout et devine que Lizi veut faire un poulet rôti.

Je vais le faire,me dis je.

PDV Brad:

Ma mère se dépêche vers moi en regardant l'État de Selena elle me lance un regard puis la prend,mais Selena aggripe ma main je la suis sans dire un mot.

Dans ma chambre Selena prend une douche et ma mère est a la recherche d'habille.

Que faire je veux lui défoncer le gueule depuis le temps qui l'emmerde,aucune idée commet régler sa dire qu'elle le subît depuis petite mais je sais une chose elle va rester ici jusqu'à ce que tout ce calme et elle va reprendre ses cours qu'elle le veuille ou non cette fois je vais pas lâcher la faire je vais l'aider.

La porte s'ouvre sur ma mère,je sais qu'elle a tant de questions et je sais qu'elle s'inquiète..

-Si ta besoin de quelque chose dit le moi, me dit elle.
Mais sa sonne comme  un ordre.

Je lui souris mais sa ne suffis pas.

-Compris?,ajoute t'elle
-Oui maman,dis je.

Elle sort et ferme la porte derrière elle.

Je suis la a admiré le plafond rien a faire jusqu'à ce que j'entends une porte s'ouvrir doucement je besse les yeux et la trouve avec une petite serviette lui cachant la moitié de son corp et elle a les joux rouges de honte j'étire un sourire au coin de mes lèvres,elle s'approche de moi gêner prend ses habilles et retourne vite a la salle de bain.

PDV Candy :

Je me besse poir mettre le poulet au four je referme et me leve,j'allais me laver les mains mes quelqu'un racle la gorge je me retourne et je trouve Lizi ses bras croisé sur sa poitrine.

OrphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant