Chapitre '6'

35 5 13
                                    


PDV Jackson:

Je me lève en sursautant encore ce cauchemar en plus je transpire.

A chaque fois c'est le même cauchemar a chaque fois..

J'enlève le drap,et me lève je m'etire et décents pour prendre mon petit déjeuner.

Céréale avec lait et du jus.

'A ton âge'murmure ma conscience.

Je ne fais pas attention et termine mon bol,je monte pour prendre une bonne douche..

PDV Candy :

C'est la troisième fois qu'on toque a ma porte.

-LÈVE TOI,crie Brad.

-FOU MOI LA PAIX,crie je a mon tour.

Pourquoi doit-on partir a 8:00 c'est juste un petit voyage et c'est mon premier.

Je me lève et j'essuie la bave 'oui je bave la nuit' jette ma couverture par terre et sors comme une attardé.

Je décents pour prendre mon petit déjeuner et trouve tout le monde en bonne humeur et propre sauf moi malgré qu'il est juste 7:00 ils sont déjà prêt.

-Bonjour,murmure je en sommeiller.

-Ah bois dormant est réveiller, dit Brad.

Je lui lance un regard noir et il éclate de rire.

-Que veux-tu ma chérie ? Demande Lizi a je ne sais qui.

Je pose mon bras sur la table et ma tête sur la paume de ma main et je commence a renflé.

-CANDY,cris quelqu'un.

Je sursaute.

-Hein,oui quoi?Dis je perdus.

-Maman te parle,souris Brad.

Le con.

-N'importe je mange n'importe quoi,dis je.

Elle me sert du jus des crêpe pleines de nutella et un bol avec des fruits coupés.

-Tout sa!m'exlame je.

-Remplis ton ventre,parce-que un long voyage nous attend,répond t'elle.

Je me fais pas prier et devors tous enfin terminer je lâche un 'Hamdulilah' et me lève.

Dans ma chambre je range un peu,je vérifie ma valise tous si trouve et file prendre une bonne douche.

Effectivement on va voyager je ne sais pas où ni pourquoi mais je sais que c'est loin et qu'il y'a la plage parce-que Lizi et Selena m'ont  forcées a faire les boutiques et acheter un 'Maillot' sois disant pour me faire un petit ami mais elles comprends pas que c'est le dernier de mes soucis.

J'opte pour une robe d'été car j'ai la flemme de choisir,elle est de couleur crème avec de la dentelle je mets des ballerine blanches,prends
mon sacs blanc fours dedans tout ce que j'ai besoins et je m'assois devant mon miroir.

Je sèche mes cheveux et les laisses lâches de tout façon sa vas pas me gêner ils sont courts et sa m'arrange puis mets du mascara me lève sors avec ma valise a mes pieds.

-BRAD VIENT M'AIDER POUR MA VALISE,crie je.

Je me mets a rire en me souvenant qu'hier Lizi nous a reproché qu'on crie trop tous les deux.

J'arrête de rire tout a coup en entendent sa voix.

-Tu ris tout seul,rit il.

Que fait il ici ?

OrphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant