Samedi 24 Juin
Et quelqu'un t'aimera.
Quelqu'un t'aimera.
Mais "quelqu'un" n'est pas moi.
Je ne supportais plus rien. C'était trop dur. Beaucoup trop pour quelqu'un comme moi, et tu le savais pourtant.Alors, je suis désolée à mon amour inconnu.
Désolé de ne pas croire que n'importe qui commence vraiment à changer quoique se soit.
Désolée à mon amour inconnu.
Désolée d'être aussi aveugle.
Je ne comptais pas te quitter.Et toutes les choses que nous avons eues avant, mais tu mis à obliger.
Pourquoi tu ne m'avais pas prévenu ? C'était si dur que ça de me dire que tu étais atteint d'une maladie .
Elle a ruiné notre couple, nos vies, nos espris, nos corps.
J'ai toujours été faible pour certaines raisons.
Et tu as exploité cette facette de moi.
Tu en as profité bien trop longtemps.
Tu te rends compte de qui je suis maintenant ?
Avoir l'impression que n'importe qui veut me frapper dès que ça main est plus haute que ma tête ?
C'est horrible comme sensation.
Mais toi tu ne connaîtras jamais ça.
J'espère que la seule sensation horrible que tu auras c'est quand tu te feras violer par je ne sais qui.
Ou bien d'un doux métal froid autour de tes poignets, comme le petit clic qui vient d'enlever ta liberté pour 15 ans.15 ans c'est long tu sais.
Moi dans 15 ans j'aurais une famille, un vrai travail, de l'amour. Je serais heureux.Toi tu devras te débrouiller. Seul. Sans personne.
Tu as trop espéré de moi. Tu as cru que j'étais ton remède. Mais j'ai été ton poison. Ton élément déclencheur dans ta fin.
Alors oui je suis responsable. Responsable de ne pas t'avoir suivi. De ne pas avoir pris soin de toi quand je le devais. Je me sens coupable tu sais.
J'ai abusé de mon pouvoir de victime. Je m'étais fais du mal de moi-même et je t'ai accusé. Les seuls preuves que j'avais pour t'accuser étaient les bleus, dix bleus sur mon corps. Mais la haine, la détresse et la peur aussi mon fait t'accuser des coupures sur mon corps.
Désolé.
Et quelqu'un t'aimera
Quelqu'un t'aimera
Mais "quelqu'un" n'est pas moi Jimin.Yoongi.
VOUS LISEZ
sorry °ym
Romancequand un homme reçoit 3 lettres de celui qui l'aimait ❝ Someone will love you But someone isn't me ❞ yoonmin story @lmyeye