Il était là devant moi, cheveux mi-long, un bonnet orange, un t-shirt orange moulant et une veste en cuir jean déchiré noir et doc marteen's. Physiquement il est pas mal, son colocataires aussi était pas mal. Ils se sont vraiment pas rendue compte que c'était la même personne qui leurs parlé ? Sérieusement, qu'ils sont naïfs. Il s'installe devant moi et je lui fait mon sourire le plus charmeur, il perd complément son calme et commence à paniqué devant moi qui me retiens d'exploser de rire.
-T'es vraiment plus mignon que sur les photos~" On commence par un petit compliment pour le narcissisme
-Ho euh... toi aussi t'es beaucoup plus sexy que sur les photos" Je lui souris pour la gentillesse et répond par politesse
-Merci c'est gentil, alors quelques tu aimes dans la vie ?" Montré qu'on s'intéresse à lui.
-Ben...je joue à des jeux vidéo, j'aime sortir avec mes potes et écouté ma musique Et toi ?" Ok c'est un geek, il est social et fêtard mais il est aussi timide vue comme sa main tripote les ficelles de son jeans.
-C'est incroyable mais on aimes vraiment les même choses, je croyais que tu me mentait en message comme c'est manipulateur qu'on trouve dans ce genre de site ! quel groupe de musique tu écoutes ?
-Euh... Nirvana, Metallica, ACDC et d'autres groupe de ce style.
-Incroyable ! Je suis moi même fan de c'est groupes ! Tu me connaissais ou quoi ?" On ris. Qu'il est crédule. Le server viens nous voir et demande ce que l'on prend.
-Une bière pour moi et le messieurs un vodka ?" Il écarquilles les yeux
-C-comment tu sais que j'aime la vodka ?!
-Je sais pas. Je souris. Un pressentiment ?" Il rougis et hoche la tête, c'est juste que ton coloc me la dit crétin. Il me demande si je fume et je répond que Non parce que ça abîme la santé. Ouai non. Je fume mais le mec parfait veux que je ne fume pas.On a beaucoup parlé, je l'ai dragué, il a rougis comme son colock. Ils sont vraiment les mêmes, c'est un truc de fou ! On sort du bar et on s'admire l'un de l'autre enfin il m'admire et je réfléchis à comment l'embrassé sans cassé le charme de mon personnage, parce que oui messieurs ce jeté sur un mec comme une chienne en manque ça fait fuir, comme insulté au final. Finalement j'adopte une méthode simple, raprochement discrets pendant qu'il raconte sa vie et qu'il ne remarque même pas que je me suis approché de lui. Je pose mes lèvres sur les siennes lui arrachant un hoquet de surprise et me retire aussi vite. Je lui souris et me tourne dos à lui.
-Je dois y allé malheureusement. Jiraya, heureux de t'avoir rencontré. On se reverra si le cœur tans dis le miens est déjà à toi" Et je part le laissant bouche B par mon baisé et mes belles paroles. Une fois rentré à mon appart en bordel totale je prend une clope et vais sur le balcon pour la fumé tranquille.Ils sont aussi con l'un que l'autre.
Collab, ma première avec PommeDap ! Espèrent qu'elle vous plaira !
VOUS LISEZ
Adopte Un Bad Boy {Collab} [Terminé]
FanfictionQuentin a rencontré sur un site Xari et Jiraya c'est deux personnes sont colocataires. Il va les mènes en bateaux, mais la vérité refais surfaces. Comment vont-ils réagir ? Vontils l'oublier et l'exclure de meurs vie ? Va-t-il réussir à se faire par...