Je cour, je bouscule, j'escalade et je reprend mon souffle. Ils me laissent une deuxième chance et je ne compte pas la rater, oh ça non. La vie est comment un jeux, le début tu es de niveau inférieur à dix et tu découvre, il y a le milieux où tu bosses dur puis enfin les niveaux soixante le niveau où tu as beaucoup d'arme, d'armure en ta possession ainsi que le nombre incalculable de quêtes que tu as réussi et c'est le moment où tu quittes le jeu... Je soupire. Et l'amour est deux choses à la fois il y a les conquêtes qui sont des quêtes hebdomadaire et puis viens le grand amour. L'unique, le vrais. Celui qui t'accompagnera, partenaire de jeu. Je soupire à nouveau. Et arrive devant le bâtiment. Et si ils me haïssent ? Et si ils ne m'aimaient plus ? Et si j'aggrave la situation ? La panique me gagne en installant le doute. Je tourne dos à la porte et fait un pas qui m'éloigne d'eux... Putain Quentin ! Porte tes couilles ! J'entre dans le bâtiment et cour encore et encore puis m'arrête net.
Ils sont là devant moi. Assis sur le canapé. Ça sentait le joint, l'alcool et le sexe. Je grimace puis les regardes. Xavier pleurant et nue dans les bras réconfortant de Jiji qui par ailleurs avait les larmes au yeux mais rester fort certainement pour Xavier et il avait aussi remis un boxer. Il me regardais comme si j'étais un mort qui revenez à la vie. Je les regardes fixement sans émotion. Ils viennent de baisé, ils ont fumer, ils ont but. Ce n'est pas aujourd'hui que je leur fournirai une explication. Je m'avance doucement jusqu'à eux, Xavier ne m'a toujours pas remarquer tandis que Jiraya ce contente de me dévisager avec néanmoins une pointe de supplication. Enfin, je le prend dans mes bras comme une poupée de verre il se décroche de Jiraya pour s'accrocher à moi et de me regarder incrédule, je me contente de le serrer plus fort encore et il finit par exploser en sanglots. Les remords me prennent et je m'excuse doucement et il fronce les sourcils.
-Je te déteste !" Dit il en me donnant un coup de poing pas très puissant et ça continue moi assis sur le canapé avec lui dans mes bras sous le regard protecteur. Xavier défoulant sa rage dans des coups en pleurant et sanglotant et je supporte. Je supporte chaque "j'te déteste". Je supporte chaque injures. Je supporte chaque coups. Je supporte sa haine. Et malgré tout je reste doux et tendre, je m'excuse et caresses avec tendresse ses cheveux.
-Pourquoi ?" Demande il épuisé. Je souris tristement et embrasse son front.
-Je te le dirai mais tu es exténué alors endors toi" je le sent se tendre.
-Tu seras là demain ?!" Il demande inquiet.
- Oui."
-... Promet le.
-Je te le promet." Il soupire puis se détend enfin au bout de quelques temps je sent sa respiration s'apaiser, il venait de s'endormir. Je souris attendrie et lâche un petit "Bonne nuit" puis je regarde Jiraya qui a toujours les larmes au yeux alors de mon autre main -Car l'autre joue avec les cheveux de Xavier- je lui fait signe de venir. Il hésite un instant puis craque et viens jusqu'à nous à quatre pattes. Je caresse son visage en virant les larmes de ses beaux yeux.
-Je te demande pardon"
J'ai tellement peur de sa réponse.
VOUS LISEZ
Adopte Un Bad Boy {Collab} [Terminé]
FanfictionQuentin a rencontré sur un site Xari et Jiraya c'est deux personnes sont colocataires. Il va les mènes en bateaux, mais la vérité refais surfaces. Comment vont-ils réagir ? Vontils l'oublier et l'exclure de meurs vie ? Va-t-il réussir à se faire par...