Chapitre 10

135 15 1
                                    

Je me réveille doucement la pièce traverser par de fins rayon de soleil. Je souris en voyant les deux hommes devant moi... Le dilemme. La sélection naturel. Les aléas du désir. Rien ne pouvaient m'aider car je faisais partis des rares personnes qui peuvent ressentir un amour multiples mais voyant le point positif -malgré ses efforts- j'ai bien compris que Ludo était dans le même cas que moi, reste à s'avoir si le petit ange bouclé endormis devant moi l'ai aussi. Mais quoiqu'il arrive je ne pourrai en choisir un. C'est comme demander à une mère lequel de ses deux enfants veux t'elle épargné la vie.

Je me lève doucement pour ne pas les réveiller et m'habille et je remet ma Rolex qui coûte une blinde. Pourquoi je suis riche ? Héritage voyons et non je n'ai pas un passé douloureux juste des parents vieux et pourquoi forcément un bad boy aurai un passé douloureux

Je fais un rapide tour de l'appart et ce que je vois ne me plaît guère. Des fissure dans les murs, les portes qui grincent, un mauvais isolement et je ne vous parle pas du fait que l'apparat est en bord de route ! Je proposerai à Ludo et Xavier de venir habité chez moi. Si ils veulent. Ils n'auront rien à payer et rien à m'offrir. Je veux juste qu'ils aient un confort de vie correcte -très correcte avec mon appart deux salle d'eau, un dressing, quatre chambres, grand balcon qui donne sur la ville qui est très belle la nuit et surtout l'appartement de cent mètre carré en arrondie-

Je retourne dans la chambre et remarque le teint pâle de Ludo, je grimace. Et si il faisait une chute de tension ou de sucre ?! Pris de panique je le réveil. Il me regarde endormis.

-Quesque tu as ?" Demande il inquiet et sur le même ton je demande

-Quand es que tu as mangé pour la dernière fois ?" Il réfléchit, c'est pas bon signe.

-Hier midi." J'ouvre grand les yeux. Ça explique qu'il avait froid et son teint pâle. Je le lève et lui demande de me suivre. On marchait dans le couloir direction la cuisine quand je l'entends gémir mon nom. Je me retourne inquiet et ce que je redouté ce passât, Ludo perdit équilibre et manqua de tomber au sol mais heureusement que je l'ai rattrapé par le bras pour ensuite le porter comme une princesse. Dans mes bras il s'agitait paniqué. Je l'enmenais dans la cuisine et le posais sur le plan de travaille.

-Quentin je ne vois plus rien !"  Je lui prit la main pour le rassurer.

-On est dans ta cuisine ne t'inquiète pas~" je lui prend doucement la main pour le rassurer.

-Ludo je dois allé prendre un sucre..." Dis je doucement pour ne pas l'effrayer. Il resserra son emprise sur ma main.

-Non ! Quentin je ne vois rien... J'ai peur" il avait dit ça d'un ton si suppliant.

-écoute ma voix,  je le lâchais et continuer, Visualise ta cuisine et repère toi par rapport à ma voix, je trouvai enfin, Je reviens vers toi... Voilà je suis la~" Je lui repris la main et mit le morceau de sucre entre ses dents et de mon index libre j'enfonçais celui-ci dans sa bouche... Putain et merde ! Je pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser sucré.

Merde Quentin t'as pas le droit !

Adopte Un Bad Boy {Collab} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant