Chapitre 5

349 37 11
                                    


Je devais parler avec Yoongi concernant Taehyung. Et en parler sérieusement.

J'entrais donc dans la chambre de mon meilleur ami. Celui-ci était sur son téléphone, sûrement en train de parler à Hoseok. Il leva la tête vers moi en me voyant entrer. Je m'approchais du lit, m'allongeant à côté du maintenant mentholé (ou pot de Vicks comme j'aimais l'appeler). Celui passa ses bras autour de moi, me faisant poser la tête au creux de son cou. Il dû comprendre que j'avais besoin de parler.

« Tu veux parler ? demanda-t-il en passant sa main dans mes cheveux, j'hochais la tête, je t'écoute alors, ajouta-t-il

- Comment...Comment t'as su que t'aimais Hoseok-hyung ? »

Il ne répondit pas immédiatement.

« Je pense que c'est quand je me suis rendu compte que j'avais constamment envie de lui parler, de le voir...

- Et c'est mal ?

- Bien sûr que non, au contraire » dit-il, continuant à me caresser les cheveux.

Je soupirais légèrement, tout était confus dans ma tête, je pensais constamment à Taehyung, je relisais constamment nos messages et les photos qu'il m'envoyait. La main de mon meilleur ami dans mes cheveux m'apaisait, me permettant de vider ma tête quelques secondes.

« C'est à propose de Taehyung c'est ça ? demanda Yoongi

- Qui d'autre, ricanais-je

- C'est vrai, ricana-t-il également, qu'est-ce que tu ressens ?

- Je sais pas je... Je relis constamment nos messages, je suis toujours en train de regarder ses photos, il occupe ma tête tout le temps... Quand on fait des appels vidéo je ne peux pas m'empêcher de sourire et j'ai une sensation bizarre dans le ventre » expliquais-je

Yoongi ne répondit pas, à la place il me serra encore plus fort avant de coller sa tête contre la mienne.

« T'es amoureux Jiminie » roucoula-t-il en m'embrassant le crâne

Alors c'était ça être amoureux ? Je n'ai jamais été en couple, ce n'était pas ma priorité première. Je ne m'y suis jamais intéressé. J'avais découvert que j'étais gay mais je ne m'étais jamais intéressé à me mettre en couple.

Puis Taehyung est arrivé et a tout chamboulé dans ma vie. C'est comme si je dépendais de lui.

Yoongi me regardait, souriant doucement. Je devais avoir une tête choquée car il se mit à rire doucement, m'embrassant le cuir chevelu une nouvelle fois.

« Ne t'inquiètes pas Jimin, c'est normal d'être amoureux, me rassura-t-il

- Mais... et si Taehyung il...

- Tu sais quoi ? Un jour une petite carotte m'a dit qu'il faut en parler avec la personne concernée » sourit -il

Je comprenais bien vite que « la petite carotte » c'était moi. Je riais légèrement.

Nous restions un moment dans cette position, jusqu'à nous endormir.

*

« Je sors avec Hoseok, ne m'attends pas pour manger ce soir » me dit Yoongi

Je relevais le regard de mon travail pour le regarder, lui souriant doucement. Il s'était fait tout beau.

« Ça va aller ? Avec Taehyung je veux dire » me demanda-t-il

J'avais décidé avec Yoongi que j'en parlerai avec le brun ce soir. Cela faisait une semaine que nous avions eu la discussion avec Yoongi, je pense que c'est maintenant le bon moment pour en parler.

Ever Since NY [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant