Chapitre 2 : le restaurant

118 17 13
                                    

J'entends ma porte de chambre s'ouvrir donc je me retourne et tombe sur ma mère .

Maman - aller viens, on y vas !

J'hoche la tête et prends ma pochette avec mon téléphone et la suit dans les escaliers . Arriver en bas je trouve Harry avec un jeans noir et chemise blanche , il lève les yeux de son téléphone et me scrute de haut en bas , la bouche légèrement entre ouverte , putain , il est à croqué comme ça !

Harry - et vous la laissez sortir comme ça ?!

Ha bah sympa , j'ai meme pas droit à un compliment , raison de plus pourquoi je hais les hommes !

Maman - Ho je t'en pris Harry tutoie moi et oui je la laisse sortir comme ça mais juste quand il y a des adultes ou sinon si un jour elle voudrait aller en boite , je peut te garantir que je ne la laisserais pas sortir comme ça , or de question !

Je foudroie Harry du regard ! Putain il a détruit ma seule chance d'aller en boite habiller comme toutes filles sensées !

(C'est la robe de Valentine, c'est un peu court et trop fêtard pour aller au restaurant mais bon je trouvais ça beau ! )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est la robe de Valentine, c'est un peu court et trop fêtard pour aller au restaurant mais bon je trouvais ça beau ! )

Moi - bravo t'es content , t'as gâché la seule chance que j'avais de sortir comme ça en boite , on va me prendre pour une coincée du cul mtn !

Harry - parce que c'est pas ce que tu est déjà ?!

Moi - petit con !

Harry - petit pute !

Je lui fais un doigt d'honneur et rentre dans la voiture , tout le trajet était assez silencieux , ca en était gênent. Quand on arrive au restaurent , maman ce gare et nous sortons de la voiture .

Des gars marchent dans les rues d'à coter et on peut voir qu'il me reluque complètement, ils commencent meme à siffler , Ho non merde tout sauf ca ! Svp, qu'ai je fais pour mériter ça ?!

Un bras s'enroule autour de ma taille alors que je continue à marcher droit devant moi le visage neutre même si à l'intérieur c'est un champ de bataille ! Mais pourquoi mets il son bras autour de ma taille ?

Les sifflements s'arrête d'un coup et je croise le regard de beaux yeux verts , encore et encore ces beau yeux verts ! Je rougis légèrement, ouf qu'on est dans le noir , je regarde Harry à coter de moi et remarque qu'il marche le visage neutre . Ha donc il s'en fou complètement de moi , c'était juste pour qu'ils arrêtent de siffler et de me reluquer .

Nous rentrons dans le restaurant après quelques minutes de marches silencieuse . On s'installe à une table et nous commandons a manger . Puis ma mère engage la conversation.

Stay with me [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant