Avec Bérénice on est retournées à table . J'étais vraiment mal mais je ne savais pas pourquoi .
-Tout va bien les filles ? Nous demanda Louis .
-Oui merci , juste un petit coup de fatigue . Lui dis-je .
- Cela me rassure . Dit Marie avec une grand sourire .Le dinner se passé très bien, Ethan et moi rigolions beaucoup .
Mais dans ma tête je pensais à Grayson, pourtant je ne connais pas ce garçon , cela fait à peine 1 heure que je le "connais" et il me mets mal à l'aise.- On y va les filles ! Dit Marie .
Avec Bérénice ont sait levée pour aller dire au revoir mais je suis tombée tête la première par terre . J'avais super mal au bras .-Oh merde ! Cria Grayson .
Je pleurais de mal .
-Tout va bien Chloé ? Me demanda Ethan.
- Putain mais t'es con ou quoi elle pleure elle va bien à ton avis !! Cria Gray .
- Je vais l'enmener à l'hôpital. Dit Gray à Louis .
-Dépêche j'ai trop mal ! Lui dis-je.
Il me regarda et me releva .
- Tu veux que je te porte jusqu'à la voiture ? Me demanda Ethan .
- C'est bon c'est pas à la jambe que j'ai mal c'est au bras ! Lui dis-je violement .Avec Gray ont alla à la voiture , il ne me dit rien . Il m'ouvrit la porte et je m'assis .
-Ça va mieux ou pas ma belle ?
Me dit Gray .Pourquoi il m'a appelé ma belle .
-Non j'ai vraiment mal je mens pas !
- J'ai jamais dit que tu mentais détends toi ! Me dit t'il.
J'avais vraiment pas envie de parler avec lui .
5 minutes après on été arrivé à l'hôpital.
-Tu veux que je reste ? Me demanda Grayson .
-Oui s'il te plait .
- Pas de soucie. Me dit t'il .Ont rentra dans l'hôpital , ont avait attendu 20 minutes quand un médecin est venu.
-Bonjour, quelle est votre nom s'il vous plait ? Me dit le médecin .
-Chloé Berg, monsieur .
-Ok c'est votre compagnon ? Me demanda t'il.
- Non c'est une connaissance.
- D'accord . Voyons ce que vous avez
! Oulahlah bravo vous vous en sortez avec une grosse entorse . Vous auriez pue avoir le bras cassé Mme Berg. Me dit le médecin .J'étais vraiment soulagée . Après avoir fait tout les papiers avec Gray on est parti.
En cours de route. Je voulais parler à Grayson .
- Je suis désolée de t'avoir mal parlée . Lui dis-je.
-T'inquiète je suis désolé moi aussi de t'avoir évité au resto mais j'étais pas bien.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas . Tu veux dormir à la maison ce soir ? Me dit t'il .
- Bas si tu veux mais tu crois que Louis va bien vouloir ? Lui dis-je.
-Oui de toute façon il dort le pauvre alors viens à la maison pour ce soir . Me dit t'il .
-Okay , merci Gray .
- Je peux te poser une question ? Me demanda t'il.
-Oui.
-Tu as un copain ? Il devenu tout rouge.
-Non et toi tu as une copine ?
-Non malheureusement. Dit t'il.On est arrivé à la maison vers 2 heures j'étais crevée Gray le remarqua . Il me prit sur son dos . Je rigolais super fort .
Ont rentra dans la maison .
-Je suis désolé mais on a que 2 chambres . Me dit t'il .
-Tu veux que je dorme avec Ethan ?
-Comme tu veux ! Me dit t'il .
Jamais envie de dormir avec lui .
-Je peux dormir avec toi ? Lui dis-je.
-Oui bien sur !
-Merci.
Il me donna un t'shirt à lui trois fois trop grand pour moi mais pas grave c'est pour dormir . On sait couché et je me suis directement endormie.3 heures plus tard .
Je me réveil et Gray dormait sur moi .J'espère que ce chapitre vous aura plus donnez en moi des nouvelles ! ✌
VOUS LISEZ
Dolan holidays !
FanficChloé est une jeune française qui part en colonie de vacances dans le New Jersey . Elle fera la rencontre de Grayson Dolan un jeune homme fort sympathique que Chloé aime beaucoup ...