boy side
Je veux la revoir. Mais comment? Je pourrais organiser un M&G... Je vais faire ca!
- Andrew! je lance a mon manager.
- Yep, ca va Shawn? il repond.
- Ouais, je dit. J'ai un service a te demander. Tu pourrais organiser une petite rencontre cette aprem?
- Ouais, je te fais ca. A tout'.
Il raccroche, moi je souris.
Le lendemain, a 13:00, me voilà sur la place, entourée de dizaines de filles. Je fais attention a chacune d'entre elles, mais aucune vue sur la brune que je cherchais.
Elle n'est pas venue.
J'allais perdre espoir quand je vois son amie, la blonde débarquer devant moi en souriant. Alors je cherche de tout les côtés, priant silencieusement pour que sa brune soit venue avec elle.
Et je la vois enfin, mon regard croise le sien. Je souris, elle croise les bras.
- Ok, on va jouer a un jeux, ça vous dit? je propose.
Les filles crient.
- Vous devez trouver le nom de la chanson, je dis. Celle qui la trouve en première a 1 point. La première a trois points gagne un Starbucks offert par moi-même.
Je pourrais rester avec elle là bas, un peu.
Nora, je compte sur toi.
- C'est parti! je lance. Bon.. All of this is getting really old, I'm having trouble sleeping on my own, feeling like a house but not a home..
- Crazy! hurle une fille brune.
- Oui! 1 point pour toi.
Nora, reveille toi...
- Together we can just let go, pretend like there's no one else here that we know...
- Life of the party! cri la blonde.
Je souris.
- Bravo, 1 point!
Plus que deux..
Je continu le jeu. J'ai rajouter un point a Nora alors qu'une fille avait répondu plus vite, mais ca ne s'est pas remarqué. Puis elle a eu le point de Memories, elle a donc gagné.
Je vais enfin avoir ton nom...
VOUS LISEZ
IDon'tEvenKnowYourName
FanfictionDe base, je devais juste accompagner ma meilleure amie au concert de son chanteur préféré que moi je détestais. Puis c'est partit en couille.