girl side
Nora me reveille en me secouant les épaules.
- Et oh! elle cri.
- Putain, quoi? je râle.
- Shawn a fait un rdv pour ses fans cette aprem! On y va dans 1h donc habille toi.
Je lance des insultes dans ma barbe et pousse les couvertures. Je prends une douche, mes seche les cheveux et m'habille. Je met un short noir, un haut blanc avec marquer "BIATCH 01" au dos et mes baskets. Je me met du mascara et sort de la salle de bain en râlant.
- On peu y aller? demande Nora, impatiente.
- Mh.
Retourner voir un mec que je déteste, trop cool!
Vous la sentez la vie de merde? Après, j'avoue qu'il est super baisable, mais ca s'arrête là.
On sort de l'hotel pour chercher le metro. On a mis dix minutes pour trouver le metro puis 5 minutes pour comprendre qu'en faite il fallait prendre le tram. Vdm.
Une fois dans ce dernier, je m'assois et soupire de soulagement.
- On va être en retard... soupire Nora.
Avec un peu de chance, il sera deja partit.
La seule chose que je peu aimé, c'est qu'il est beau. Mais il a l'air désagréable. Donc ca casse tout.
Le tram s'arrête, on doit encore marcher 5 minutes. Je m'arrête devant chaque magasin pour perdre du temps mais Emma me cri dessus. On arrive sur la place. Il y a un groupe de fille qui crient autours de quelqu'un.
Zut.
On s'approche, je reste en retrait. Les filles se dissipent, laissant apparaître Shawn. Son regard croise le mien, un léger sourire s'empare de ses lèvres.
Je soupire en croisant les bras.
VOUS LISEZ
IDon'tEvenKnowYourName
أدب الهواةDe base, je devais juste accompagner ma meilleure amie au concert de son chanteur préféré que moi je détestais. Puis c'est partit en couille.