Salut, moi c'est Jessica, Jess pour les amis. J'ai 16 ans et dans 1 semaines je vais avoir 17 ans ! Aujourd'hui c'est la rentrée, je vais retrouvée mes meilleurs amis ! Avec mes potes ont est une "bande" et on fais que de rire, on est assez nombreux mais plus ont est de fous plus on rit, pas vrai ? La bande est formée de ma meilleure amie Mélissa, de Margaux, de Fabien, De Léo, De Lucas, De Magalie, De Cassy, De Kyliann, Myriam, Marc,, Pierre, Jean, Lucien, Hanna et de moi. Nous sommes 15, 7 filles et 8 gars. On s'adore ! Et il y a un couple qui se compose de Léo et Margaux. Nous avons tous le même état d'esprit, nous voulons rire, profitez de notre avant dernière année de lycée !
Je ne me suis même pas présentée physiquement ( scuse je suis un peu tête-en l'air).
Je suis de taille moyennement petite, j'ai les cheveux chatains clair et les yeux verts. Ma mère est espagnole et mon père américain mais les deux parlent Français ( et heuresement pour moi)...
Maintenant que vous savez un peu de choses sur moi vous pouvez lire la suite !
Bonne lectuuuuuuure !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, je débute sur WattPad donc voila voila...
Sorryy pour les (nombreuses) fautes d'orthographe !
Si j'écris ici c'est parce que j'écrits des histoires et des amism'ont conseillés d'écrire ici, j'aimerai avoir des conseils et avis neutres. Merciiii et bises cœur cœur
VOUS LISEZ
Ma vie
Teen FictionSalut moi c'est Jessica, mais on m'appelle Jess. J'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans. Venez vivre ma vie avec moi.