Le secret

6 0 0
                                    



- Viens"

Et je vais vers Jessica avec Martin et je fis la bise à Jessica en lui présentant Martin

Martin ne parlais pas alors qu'il n'est pas timide, il est le genre d'être le bad boy du lycée mais lorsque il y avait Jessica a côté il n'était pas lui même

" Salut Jess commencais-je

-Yo, sa va ? continuait'elle

-ouais et toi?

-Tranquille

-Euuuuh, voici Martin

-Sa....Sal...ut dit Martin en bégueillant

- Sa va ? Continue Jess"

cette fille est vraiment extraordinaire, elle parle aux gens comme si elle les connaissaient depuis l'enfance !
WAAA tu l'aimes bien la petite !!! 
WAAAA Ta gueule conscience est est en garde chassée !
on choisit pas qui on aime !
Je l'aime paaaaaas, je la connaît pas assez !  Si tu veux ne pas l'aimer mets des  distances, tu vas t'attachés à elle !

Après ma discussion avec ma conscience je n'avais pas suivie la discussion, je demanderai a Jess se qu'il c'est passé !

_____________Ellipse récrée______________

PDV Jess:

Après avoir parlé avec Liam et Martin ( qui m'a d'ailleurs donné son numéro) je me suis dirigée vers ma salle de cours et j'avais Math avec la pire prof du monde, limite la meuf elle s'enjaille sur moi parce que je respire. Bon, je sens que cette année avec elle va ^étre très très difficle...

Nous sommes Mercredi donc c'est bient^t lafin de la journée et dans 2 jours c'est mon anniv, je vais avoir 17 ans !! Je ne vais pas faire de soiréé cette année car je n'ai aucune salle...

" Yo la mooooooche commenca Liam

-Yooooo le con !

- Comment sa vaaaaaaaa?

- Bieeeeen et toiiiiii ?

Bien. Répondit t'il séchement

-T'as quoi ?

- Rien... dit t'il en rigolant fort"

Il a rigolé trop fort donc nous nous sommes fais sortir de cour direction le bureau du directeur que je connaît très très bien....

C'est mon oncle donc j'ai jamais rien eu mais quand on me fais du mal ils ont AU MOINS 3 heures de colle, sa me tues...

TOC TOC TOC

Avant d'entrer je dis a Liam de me laisser faire et de ne suurtout rien faire de déplacer et de ne surtour rien dire ! Il hocha laa tête pour me signaler  qu'il avait compris.

" Entrez, dit une fois masculine

- Bonjour

- Ha c'est toi et..... Monsieur......

- Heirnost... Dit Liam

- Oui, excusez moi

- Pas grave repondit t'il

- Bon les enfants que faîtes vous ici ?

- Nous venons ici parce que on c'est fais sortir de coour par la prof de maths grincheuse que je ne peut plus voir dès le début d'année !

- Madale Stelloy ?

- OUI ! dis je en soufflant

- Et vous monsieur ?

- EUUUUUh Pareil.... dit Liam

- Ok bon allez chercher vos sacs en disant que vous êtes virés de cours et ensuite allez dans la cour !!

- OKKK MERCIIIIIIIIIII en lui rrépondant je lui fis un câlin "

Nous montâmes les escaliers en ne disant rien et nous prenons nos affaires en douce, en partant je fis un doigt a la prof et tout les élèves rigolèrent !

Nous étions a présent dans la cour et je vis Pierre, Kyliann, Fabien et Margaux qui séchait donc nous allions les voirs et la sonnerie retentit.

Je retrait chez moi avec Pierre et Fabien car nous sommes tout les 3 voisins. La bande c'était un peu divisé a cause des changement des classes mais nous restonc quand même ensemble pendant les récrés et pour manger.

" Alors ? me dit Pierre

-Bah quoi ? repondis-je

- Avec Liam ? Surenchérit Fabien

- Baaaaaah y'a rien

- MAis t'as pas vu comment il te regarde ? Dis les deux garcons en même temps"

Pierre partais puis c'était mon tout, je fis un géant câlin à Fabien et rentrait chez moi.

Mes parents n'était jamais chez moi, ils étaient toujours en voyage d'affaire Ils étaient partis aujourd'hui.

Je rentrait dans la chambre de mes parents pour prendre un de mes hauts que ma mère m'a prit mais au lieu de trouver mon haut je découvris le journall intime de ma mère.

"Mercredi 6 septembre

Dans 2 jours c'est leurs anniversssaires, Jessica ne c'est toujours pas demandé pourquoi sur le pendentif que je lui ai donné et il a un J et un F , Je m'en veux de les avoirs séparés  de leurs lien fraternet mais leurs amitié est tellement fortes que l'on croiraient des frères et soeurs, se qu'ils sont réellement. Je suis censé leus annoncés cette nouvelle a leurs 18 ans, encore 1 an a le voir et a ne pas pouvoir lui dire que je suis sa mère et que son amie et sa jumelle. "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j'ai envie d'écrire se soir alors allons-y

encore sorry pour les fautes....

Vous pensez quoi ? Dites vos réactions en comm

Bisous cœurs cœurs

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant