Tag n°1

18 2 4
                                    

Alors... Grâce à cette chère Dream-chan je suis taguée sans avoir eu le temps de publier une histoire... Thanks girl! Les gens ils vont se demander d'où je viens. 😂

Alors le but est simple.
Je dois dire dix choses sur moi.
Prendre une photo de mes chaussettes. Really? Qui a inventé ça? One of those sockets goblins out there?
Tager dix autres personnes
Et je dois absolument faire les trois règles. Puis quoi encore? On est pas en décembre.

1) Je suis une fan de kpop depuis bientôt trois ans. Vu que je le suis devenue par une amie d'Internat qui y l'était depuis plus longtemps... Les services militaire et les fins de contrats sont mon cauchemar actuel.

2) Je suis très nourriture salée. Non vraiment. J'ai un problème. Trouvez moi une autre personne qui déjeune a coup de spaghetti-bolo ou de riz sauté quand c'est pas de la salade ou du pain au jambon.

3) À part le jambon, le poulet et certains poissons je ne mange pas de viande. J'adorais la viande mais maintenant manger du porc ou du bétail me rend malade. Et je parles pas du gibier. That's just gross.

4) J'ai beaucoup trop d'abonnements YouTube. Vraiment trop. Même si j'en venais à ne pas dormir ne pas manger ne pas aller aux toilettes une journée de 24 heures n'est pas suffisante.

5) J'adore les jeux vidéos. Même si je me tourne vers des études d'interprétariat traduction mon rêve est de devenir une YouTubeuse gaming. Jacksepticeye, Markiplier et CranckGameplays sont en quelques sortes des modèles pour moi.

6) Je veux vivre à l'étranger. Soit en Corée du Sud soit en Angleterre. J'ai eu la chance de passer beaucoup de temps enfant en Angleterre et il s'agit d'un de mes meilleurs souvenirs.

7) J'ai un tatouage sur le poignet droit sur le quel il est écrit "Willu" j'ai été le faire avec mon amie Dream-chan. C'est tiré du personnage William T. Spears de Black Butler avec le quel j'ai plusieurs similitudes.

8) Je suis incapable de parler la même langue de manière continue pendant plus de dix minutes. Je commence toujours à parler anglais out of nowhere. Et au milieu des phrases. Le pire c'est que je m'en rends pas compte. Je vous rassure le out of nowhere était voulu pour une fois.

9) Je suis (re)tombée dans des musiques plus alternatives il y a peu. (P!ATD, MCR, FOB, TOP for example.) Si vous entendez quelqu'un gueuler "WHAT A SHAME THE POOR GROOM'S BRIDE IS A WHORE" ou autres "THANKS FOR THE MEMORIES" au milieu de la rue... YUP. That's probably me.

10) Je suis assez fort contre les classements filles-garçons du style "une fille doit faire ça. Un mec non." et autres. Ma garde robe est un mélange pas possible des rayons hommes et femmes. Même pour les sous-vêtements. Oubliez juste la féminité chez moi c'est plus simple.

Ensuite pour la photo des chaussettes. Franchement. Qui a inventé ça et sous l'emprise de quoi? J'ai la flemme, il est une heure du mat. Mes chaussettes sont même pas de la même paire donc à la place voilà un jeux pour vous:

 Mes chaussettes sont même pas de la même paire donc à la place voilà un jeux pour vous:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le maître à donné une chaussette à Doby! Doby est libre !

Ensuite pour les tag... Bruh j'ai que trois francophones en plus de celle qui m'a taguée... 😂😂😂
Donc pour le moment je ne tague que :
OceaneKante
jmlesol
Supercorp_Fan

And I'll work on that I swear. 😂😂

(Ok quand on veut corriger un truc après avoir posté le chapitre ça fout la merde super. Ça va vite être chiant ca. -_-)

Tag et autres trucsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant