4- Roméo.

39 4 1
                                    

"Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaire Roméo ! Joyeux Anniversaire Roméo ! Joyeux Anniversaire !"

Ça, c'est ce que j'entends dès mon réveil le jour de mon anniversaire et tous les ans. Ça me mets de bonne humeur et franchement, ça fait du bien dès le matin. Ce qui est flippant, c'est de voir un jeudi matin, ma mère, ma sœur chanter, mon père filmer et surtout, SURTOUT mon meilleur ami Mercucio qui les accompagne. À quelle moment tu t'attend à voir tes potes dans ta chambre un matin alors que la veille ils étaient chez eux? Mais bon, ça me fais plaisir. Et puis, Mercucio et moi, on est comme frère et sœur... Oups, désolé Mercucio.
Oui, bon. On va pas se le cacher, mais depuis tout petit, quand il vient à la maison, il prend les robes de la sœur et s'habille avec. Oui, oui... Mercucio se travesti. Mais seulement pour rire.
Bon, aussi, il m'a avoué son homosexualité et franchement, il avait peur que je le repousse à cause de ça. Il est gay et alors. Ça m'a quand même surpris quand il m'a dit que c'est moi qui est déclenché ça. Bref.

"Qui c'est le plus chanceux des mec ! sourit Mercucio portant une couronne de fleurs sur ma tête. C'est toi mon beau RO-MÉ-OOO !
- Me...merci Mercucio... Mais la couronne de fleurs alors que je suis dans mon lit, en boxer, c'est pas une...
- Mon chèr Roméo... Aujourd'hui, je t'emmène dans un des bars les plus prisé de la ville.
- Ah... Ah bon ? Papa ? Maman ?
- Roméo, Roméo, Roméo.... C'est arrangé.
- OK.
- Maintenant, tu te lève, tu vas prendre une petite douche vite fait et tu t'habilles avec ce jean, c'est chemise et ces chaussures.
- OK, OK. J'ai l'impression d'être le matin de mon mariage.
- Sauf que c'est ton anniversaire frero !
- Merci Mercucio..."

J'exécuta les ordres de Mercucio et parti dans la salle de bain. Quand je suis sortie, on partie dans la petite Mercedes que mon père m'a offert (en avance) pour mon permis que je viens d'avoir. Sauf que c'est Mercucio qui conduit.

Roméo &JulietteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant