chapitre 3

173 8 0
                                    

Je retourne a ma place et vais donc m'assoir. Min-ho était juste a coter de moi ...
Min-ho : Salut tu me reconnais?
Moi : Oui tu es le fils de la famille pour laquelle je travail.Tu es aussi le fiancé de Shy .
Min-ho : Oui ... c'est exactement ça!Je vais te donnerun conseil, ne traîne pas avec Woo-bin.
Il montra du doigt le ratardataire blazé.
Moi : *étonnée* Pourquoi?
Min-ho : Tu vois Choung. Eh bien il va changé de lycée car Woo-bin le harcele.
Moi :  OHHH... Le pauvre!

*Élipse fin du  cour*

Woo-bin : Hey la nouvelle. Vous avez l'air de bien vous connaître toi et Min-ho.  Comment sa ce -fait ?
Moi :  Et bien ...
Min-ho arriva et vu que Woo-bin me parlait.Il se dirigea vers moi a grande vitesse.
Min-ho :  Je t'avais pourtant dit de ne pas traîner avec lui !
Moi :  Mais ...
Woo-bin :  Ce n'est pas elle qui est venue ,  c'est moi qui suis aller vers elle ! Tu es quoi ?
Moi : Bah ... une humaine !
Woo-bin : Mais non! Assistée ou nouvelle riche?
Je ne pus répondre. Assistée je me fesais taper,harceler et insulter! Nouvelle riche je mentait à tout le lycée!
Min-ho : C'est une nouvelle riche. Maintenant laisse la tranquille!
Woo-bin :  Pourquoi tu la défend? Tu l'aimes ?
Sur ces mots Min-ho me pris par la main et nous nous dirigeons vers la salle de sport .
Woo-bin : *en criant* Eh la nouvelle riche. Comment tu t'appelle ?
Je voulu lui répondre mais c'était trop tard ,  Min-ho avait déjà tourné!
Moi :  Laisse moi faire ce que je veut !
Je n'ai pas besoin d'aide ni de tes conseils a la noix ! Laisse moi vivre ma vie !
Je couru a mon casier énerver sans me retourner !

The Heirs ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant