chapitre 4

132 6 0
                                    

Mon cour de Math va commencer quand j'apprends que l'on va être transferer dans une autre classe car mon prof est absent. Je m'assoie a une table non - loin de Jungkook ,le nouveau assisté et donc nouvelle cible de Woo-bin selon Min-ho ! Ce sont des tables "tête a tête " , celui qui viens ce mettre devant moi est Woo-bin ce qui rend fou de rage Min-ho. Je vais désobéir aux conseils de Min-ho et Woo-bin sera mon pote.
Woo-bin : Du coup c'est quoi ton prénom?
Moi : Cha Eun-sang mais toi tu peux m'appeler Eun-sang si tu veux . Et on peut devenir ami .
Il eu mit du temps a répondre et pour enfin me répondre me fit un bisous sur la joue devant Min-ho.

*Élipse cour*

J'étais toute seule dans la cour quand je senti quelqu'un me faire un croche pied! Cette personne me prit la main pour ne pas que je tombe et c'était Woo-bin .
Moi :  Pourquoi tu as fait ça?
Woo-bin : Tu es mignonne quand tu tombe et quand tu est énerver ...
Je rougis
Moi : Quoi!?!?!?
Woo-bin : Tu as bien entendu.
Moi : Pourquoi tu m'as fait tomber ?
Woo-bin : Pour pouvoir te prendre par la main ! Mais je ne te drague c'est pour que l'on soit un peut plus proche pour être amis .
Moi :  Mais oui bien sur !

C'est la fin des cours et je rentre chez moi avec Woo-bin sur sa moto.
J'arrive chez mes employeur et je ne dit ni merci ni en revoir a Woo-bin. 
Moi :  Coucou Maman.
Maman: Coucou ma chérie ! Va voir sur ton lit ...
Je vais dans la chambre dans laquelle ma mère et moi sommes loger et je découvre le magnifique uniforme sur mon lit ! J'étais tellement heureuse mais ma mère n'a pas beaucoup d'argent et elle dépenses tous dans un uniforme ! Je la remercia mille fois et je commença à travailler quand je suis appeler dans la chambre de Min-ho. Je dit à ma mère d'y aller mais Min-ho voulais absolument que je vienne!

Moi: Oui ,  monsieur.  Que voulez vous ?
Min-ho :  Mhh ... Que tu sois mon amie . Que tu ne traîne plus avec Woo-bin et que tu manges avec moi le midi.
Moi :  C'est impossible monsieur. Je suis amie avec Woo-bin et je vous déteste ! Je suis désolé.
Min-ho :  Tu penses que je t'aime ?
Pourquoi cette question ? Pourquoi m'aimerais t-il?
Moi :  Non monsieur. Pourquoi je le penserais ?  Je devrais?
Min-ho :  ... 

The Heirs ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant