Foursome en parallèle avec mon threesome VMinKook *^* (vous êtes absolument pas obligé de l'avoir lu pour lire cet OS) Presque aussi long d'ailleurs, 9200 mots.
Pour vous remercier de votre énorme engouement vis à vis de mon threesome voilà un foursome, j'espère que vous allez autant l'apprécier ^^
Les mots soulignés font juste référence à certaines de mes histoires préférées ❤
______________
//ALERTE LEMON\\
______________
S'il y avait une raison à tout, le monde n'aurait aucun sens. Alors ce mystère restait sans réponse. La seule chose dont j'étais sûr c'était que le lien qui nous unissait n'était pas de l'amour mais semblait bien plus puissant qu'une forte amitié.* * *
Tout a continué cette nuit-là à l'hôtel. La maknae line tournait une Bangtan Bomb dans la chambre d'hôtel destinée à Taehyung et Jimin. À l'inverse les plus grands s'apprêtaient à dormir. Yoongi et Namjoon ensemble dans une chambre, notre hyung et notre manager dans une autre, tandis que je me retrouvais avec le plus jeune dans la chambre N°246.
Cependant, le maknae était partie depuis une douzaine de minutes pour une durée indéterminée donc je me retrouvais seul.
Sur mon lit, lassé d'un jeu auquel je finissais toujours perdant, j'allai bientôt voir les commentaires des A.R.M.Y sur le fancafe pour m'endormir avec sérénité lorsqu'on toqua à la porte.
J'ouvris, intrigué que Jungkook revienne si vite et demande lui-même à entrer mais j'y trouvai Yoongi, une expression blasée sur le visage.
Très heureux de le voir me rejoindre, je souriais avec gaité. C'était bien la première fois qu'il sortait de sa chambre d'hôtel pour venir me voir aussi tardivement.- Yoongi hyung ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Ce dernier releva la tête pour plonger ses prunelles d'un noir profond dans les miennes.
- Je suis juste venu te tenir compagnie.
Etonné qu'il vienne me tenir compagnie au milieu de la nuit, je restai figé quelques instants tandis qu'il me contournait pour entrer dans la chambre. Il alla en silence s'installer dans mon lit, toujours inexpressif et son téléphone en main.
Je restai aussi silencieux que lui pour le moment et pris place sur le lit de Jungkook. Constatant que Yoongi ne me prêtait aucune attention, je m'emparai comme lui de mon téléphone pour faire passer le temps.
Au bout d'un certain moment, je m'inquiétais de son silence et lui lançais des regards, espérant en avoir en retour, mais rien. J'attendis encore quelques minutes pour voir s'il comptait m'adresser la parole mais il ne le fit pas non plus. J'engageai alors la conversation car si je ne le faisais pas, personne n'allait le faire.
- Tu fais quoi sur ton téléphone hyung ?
- Ça ne te regarde pas.
Il n'avait pas relevé la tête pour me répondre et je commençais sérieusement à me demander la raison de sa venue. Il comptait réellement me tenir compagnie en restant sur son téléphone ? Voulait-il m'annoncer quelque chose ? Fuir quelque chose ?
- Hyung ? En réalité t'es venu faire quoi ?
Cette fois, il ne me répondit pas mais je vis les gestes perpétuels de ses doigts sur son téléphone s'arrêter quelques secondes avant de reprendre. La considération presque inexistante qu'il me portait ne m'irritait pas plus que ça, elle m'intriguait.
VOUS LISEZ
Encore plus loin - yoonseoknamjin
FanfictionPour public averti. ×•×•×•× S'il y avait une raison à tout, le monde n'aurait aucun sens. Alors ce mystère restait sans réponse. La seule chose dont j'étais sûr c'était que le lien qui nous unissait n'était pas de l'amour mais semblait bien plus pui...