Tu ouvres les yeux et sens quelque chose de lourd à côter de toi dans ton lit. Tu te retournes et vois Luke, torce nu et encore endormit. Tu as mal à la tête et ne comprend pas ce qu'il fait dans ton lit.
Oui, parce que Luke est le meilleur ami de ton frère, alors tu ne vois pas se qu'il fait là, même si au fond cela te fait plaisir puisque tu as toujours craquer pour Luke depuis que tu le connais, c'est à dire 2 ans.
Tu décides donc de le réveiller doucement pour l'interroger.
Toi -chuchotant- : Luke...Luke...
En voyant qu'il ne bouge pas tu te lèves, sors de ta chambre et cours dans la salle de bain pour prendre un verre d'eau, bien frait biensûr. Oh et puis de toute façon c'est l'été alors il fait chaud!
Une fois repartis dans ta chambre, tu fais le tour du lit sans faire de bruit et renverse le verre d'eau glacée d'un seul coup la tête de Luke. Il sursaute et se frotte la tête, ne réalisant pas que tu es juste a côter de lui.
Lorsqu'il te remarque apres quelques secondes, il se leve d'un coup et commance a crié.
Luke : NON MAIS ÇA VA PAS? T'ES SERIEUSE LÀ, TU PEUX PAS REVEILLER LES GENS TRANQUILLEMENT LE MATIN?
Toi -très calme- : J'ai essayer de te reveiller doucement mais ça n'a pas marché bouffon.
Luke : Depuis quand j'suis un bouffon?
Toi -souriant- : Depuis que tu dors dans mon lit sans ma permission avec moi et torse nu en plus.
Luke -gêner- : Pff...non mais...enfaite hier je devais dormir dans la chambre de ton frère mais comme Calum était là aussi, j'ai proposer de dormir sur le sofa...Mais bon c'était très incomfortable alors...
Toi : Alors tu t'es dis "Tiens si j'allais m'inviter dans lit d' *Y/N* qui est a moitier à poil ça pourrait être cool?
Luke : Quoi? Mais non je...
Il s'arrête d'un coup et observe ton corps, tu ne portes qu'un tee shirt court et un boxer. Tu commances a rougire en voyant que Luke se mord la lèvre inférieur. C'est très gênant, il n'y a aucun bruit dans la chambre, juste vos deux respirations qui commancent à devenir de plus en plus sacadées. Voyant ton malaise, Luke baisse son regard vers le sol et passe sa main dans sa nuque.
Il est vraiment trop mignion quand il fait ça!
Luke : Je suis désoler d'être venu sans ta permission, je ne le ferrais plus.
Toi : Oh...mais non t'inquiète c'est juste que...que je ne comprenais pas ce matin comment tu t'étais retrouver là mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Vous vous regardé dans les yeux. Tu peux voir dans son regard du désir. Luke commence à s'approcher de toi lentement sans jamais quitter tes yeux.
Luke : J'ai envie de t'embrasser.
Tu le regardes toujours puis ouvre légèrement la bouche, tu ne comprends rien à se qui se passe.
Luke commance à s'avancer de plus en plus vous n'êtes qu'à quelques centimètres désormais.
Toi : Qu'est ce qui t'empêche de le faire si tu en as vraiment envie?
Cette phrase suffit pour que Luke baisse légèrement la tête et que vos lèvres se rencontrent. C'est doux. Luke embrasse très bien, il le fait comme si il était déjà amoureux.
A bout de souffle, vous vous séparé, tu n'oses même pas regarder Luke après ça. Parce que pour toi ça représente beaucoup, tu l'aimes depuis toujours, mais lui ne t'as jamais avouer avoir des sentiments pour toi. Voyant que tu es mal, il embrasse ton front et colle le sien contre le tien. Il ferme les yeux.
Luke -souriant- : Je t'aime *Y/N*