C'est ici que vous allez vous inscrire et que les règles seront affichées. Je regarde les règles et les rôles et je pense mettre tous les pouvoirs (genre Voleur&Cie)
Désolée je n'ai pas plus grand comme photo.
Donc les rôles sont:
Voleur Vole une carte toute les nuits (changement de propriétaire chaque nuit)
Voyante Regarde la carte d'une personne par nuit
Chasseur Tue une personne quand il meurt
Petite Fille Espionne les Loups (en l'occurence je donne un indice les deux premières nuits et la troisième je donne "le nom des indices" comme ça c'est équitable)
Sorcière A une potion de vie et une potion de mort
Loups Garous Tuent des gens pendant la nuit
Villageois Ne servent presque à rien ils votent le jour pour tuer une personne
Je mettrais plus ou moins de villageois et de loups selon le nb de joueurs. Donc plus vous êtes plus la partie sera longue. Je posterai quand je pourrai, quand j'aurais du réseau et si tout le monde a fait ce qu'il fallait faire (ex: Si le Voleur ne me répond pas le Cupidon ne pourra pas jouer dans ça arrêtera le jeu c'est dommage pour vous donc soyez un minimum là)
Pour s'inscrire c'est dans les commentaires en bas pas en interlignes merci et on demande gentiment et assez poliment (évitez les "Moi je veux jouer" sinon c'est mort d'avance) Pour montrer que vous avez lu cette partie mettez en commentaires :
Je prête serment et je ne dévoilerais pas mon identité au risque de sortir du jeu.Il manque au moins 6 joueurs pour une bonne partie de jeu. Je pensais commencer demain (lundi) mais on va repousser jusqu'à avoir les joueurs manquants si vous voulez commencer il faudra les trouver. Plus il y a de joueurs mieux c'est.
Je pense que c'est bon je rajouterais au fur et à mesure si j'ai oublié un truc.
VOUS LISEZ
Jeu du Loup Garou 2
FanficCeci est un jeu du Loup Garou version Wattpad. Si tu veux y jouer entre dans ce livre et demande poliment sinon c'est non. Allez voir le livre de covers de @LoupLig. La couverture a été faite par elle. Elle est trop classe.